Il existe une plage arrière serie techno en accessoire : mousse doublée de medium.
On peut la voire décortiqué à cette adresse : http://totinus.free.fr/307/index.htm
(en bas dans les photos)
Elle est peut-etre un peu chère, mais elle fonctionne bien. Enfin tout dépend l'utilisation... 150W Max...
Pour les fils, le plus simple est de repartir depuis l'autoradio. Les seuils de portes sont betement clipsé, on tire dessus vers le haut. Une vis à desserrer pour passer les fils dans la garniture arrière. Au dessus des garniture de pied à l'avant et zouh...
Pour les cables pas de vis à enlever ça passe caché sous les sièges (le cache en plastique va dessous) et ça reviens caché sous le volant et la boite a gant grace au cache en mousse
Niarf... J'ai passé le fil sur le coté. Il sort par le trou à la hauteur de la plage arrière chez moi.
Sinon pour les HP... c'était de mémoire (120W RMS) :
La plage arrière serie techno fait 5mm de plus environ en épaisseur. La plaque de médium est boulonné dessous.
Bon j'ai du renforcer la mienne vu qu'elle fait quelque chose comme 40kilo maintenant (caisson et 2 sub).
En même temps, j'ai un peu oublié, cela fait environ 3ans que j'ai fait mon install...
Euh oui non moi c'est 80 W RMS enfin bon ça me suffi largement et mes passagers sont déjà content je vais tester quand même celle d'origine et si ça ne me convient pas j'en acheterai une autre
mais merci pour toutes ces infos en tout cas
Et pour ma commande au volant je vais devoir me taper 150 km aller/retour ... de toute façon c'est simple je vais me faire rembourser, je me débrouillerai très bien sans, ceci dit je me demande si mon autoradio garde en mémoire quand même, parce que tout a l'heure il a recommencer le cd au début et par contre je dois l'éteindre manuellement, alors que avant il ce coupait tout seul alors je me tate
non il a dit que de la moquette accoustique sur la plage d'origine suffirai a contenir les vibrations ... bon moi c'est plus la conception industriel mon domaine alors je ne sais pas vraiment si c'est vrai ou pas ce qu'il dit ...
euuuh là faut pas pousser et tu a raison d'émettre des doutes la dessus.
Les vibrations parasites sont faits par la mise en résonance des matériaux autour du HP.C'est pas la moquette qui va changer ça.
Syl20xsi est parfaitement dans le vrai pour la plage d'origine
Bref..... fait toi ( au besoin fait toi aider) une plage de ta propre conception. Cout 20 a 30 € pour quelque chose de serieux.
Au passage content que le fonctionnement de la cde au volant et de l'autoradio soit rétabli.
Question ! Pourquoi est ce que mon autoradio ne garde plus rien en mémoire ? ni les radios ni même la dernière piste qu'il a lu , parce que je viens de l'allumer et rien !! Ne me dites pas que je dois garder mon boitier pour la commande au volant branché !!
Ou alors je dois mettre un cable style masse ... mais c'est déjà integré à une fiche je crois, alors si quelqu'un a une lumineuse idée
Regarde les fils rouges et jaune. Tu dois avoir des connecteurs dessus. Inverse les. Rouge voiture -> jaune autoradio et jaune voiture -> rouge autoradio.
Regarde les fils rouges et jaune. Tu dois avoir des connecteurs dessus. Inverse les. Rouge voiture -> jaune autoradio et jaune voiture -> rouge autoradio.
Mais pourquoi ça marchait très bien avec la commande au volant et maintenant que le boitier n'est plus branché ça ne marche pas
Mais pourquoi ça marchait très bien avec la commande au volant et maintenant que le boitier n'est plus branché ça ne marche pas
Le boitier était intercallé entre la prise iso de la voiture et l'autoradio, il inverse les fils sans te le dire. PSA comme bon nombre de constructeur ne respectent pas la norme ISO. D'ou l'inversion des fils manuellement.
Le boitier était intercallé entre la prise iso de la voiture et l'autoradio, il inverse les fils sans te le dire. PSA comme bon nombre de constructeur ne respectent pas la norme ISO. D'ou l'inversion des fils manuellement.
WAHOOOOO ça marche tu avais raison merci
Bon il ne me reste plus qu'a acheter une plage accoustique et zou
on est arrivés à te raisonner, c'est bien crois moi, tu le regretteras pas !
Dans quelques mois, quand t'auras mis un peu de sous de côté, tu achèteras de la moquette noire pour recouvrir simplement ta plage accoustique grise (d'ailleurs il faut que je pense à le faire )
on est arrivés à te raisonner, c'est bien crois moi, tu le regretteras pas !
Dans quelques mois, quand t'auras mis un peu de sous de côté, tu achèteras de la moquette noire pour recouvrir simplement ta plage accoustique grise (d'ailleurs il faut que je pense à le faire )
Ouai enfin je n'ai pas eu le temps de commander aujourd'hui alors
moi si tu veux je peux t'aider et te faire parvenir un petit plan de ma plage faite maison mais si ca tinteresse...
Ca ma couté environ 20€ en tout de bois et de moquette...
moi si tu veux je peux t'aider et te faire parvenir un petit plan de ma plage faite maison mais si ca tinteresse...
Ca ma couté environ 20€ en tout de bois et de moquette...
Salut !
Je n'ai pas fais de up tient c'est vrai j'ai commandé une plage accoustique dans le commerce mais merci quand même
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum