Tu n'as aucun autre moyen à part couper ta chanson et la graver sur 2 disques. Les CD audio ne faisant que 80min max (voir 90min pour certains CD), tu n'auras pas d'autres choix que de passer au MP3 ou essaye de trouver une interface pour brancher un lecteur MP3 sur ton poste
J'ai beau lire je ne vois pas où il esti ecrit qu'il cherche à mettre une heure de plus que les 80 min. En fait il ne précise pas.
Pour info il y a des CD de 99 min aussi mais de fortes chances de ne pas arriver à les graver ou relire au dela de 95 min. Ca fait toujours 15 min de plus.
J'ai beau lire je ne vois pas où il esti ecrit qu'il cherche à mettre une heure de plus que les 80 min. En fait il ne précise pas.
Pour info il y a des CD de 99 min aussi mais de fortes chances de ne pas arriver à les graver ou relire au dela de 95 min. Ca fait toujours 15 min de plus.
Ok merci c'est bien ce qu'ul me semblé, par contre autre question.
Prochainenement je compte acheté un autoradio qui feras DVD/TV/TNT, mais peut-on déjà avec d'autre autoradio, intégré un disque dur, pour stocker mes musiques ?
_________________ Mieux vaut mourir en homme plutôt que de vivre en lâche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum