Posté le: Mer 14 Nov 07 à 15:29 Sujet du message: mon RD4 décone!!!!
salut a vous tous.
Voila ca fait quelque jours mintenan que mon poste d'origine "rd4" ne veut plus lire mes cd's graver; ca doit etre la lentille
je croi...! bon ma question est: est ce qu'on peut utilisé les cd de nettoyage comme pour les pc au rd4 ??
sinon ya t il une autre solution??
oui merci pour l'info, mais ca ne servirer a rien si je l'active parcequ'ils m'on dit chez peugeot que le cable n'exister pas "au moin au maroc", et pourtant je lui est bien donné la réf du cable au magazinier
oui merci pour l'info, mais ca ne servirer a rien si je l'active parcequ'ils m'on dit chez peugeot que le cable n'exister pas "au moin au maroc", et pourtant je lui est bien donné la réf du cable au magazinier
tu peux chercher a Fès (elle est plus grande que celle du Mks donc mieux équiper)
tu peux chercher a Fès (elle est plus grande que celle du Mks donc mieux équiper)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum