Posté le: Mar 13 Nov 07 à 13:15 Sujet du message: difficultés avec pédale d'embreyage
Bonjour,
Je vien d'acheter une 307 xsi 2.0L 110ch HDI noir il y a quelques semaine maintenant. Avant j'avais une 306.
J'ai quelques difficultés avec la pédale d'embreyage, j'ai déja calé quelque le fois. Déja je la trouve dur et le point de patinage n'est pas le meme. J'ai surtout du mal dans les côtes il faut que j'accélere assé vite.
Il faut tt simplement que je m'habitue non ? Peu etre que je le lache trop vite également ?
salut
avec le 2l Hdi 110ch le volant moteur a été probablement changer ,lors de cette intrvention la pédale d'embrayage doit etre changer,si se n'est pas fait, la pédale devient alors très dur.
Je ne comprends pas pourquoi je cale comme sa. C'est parce que je ne suis pas encore habitué au point de patinage qui est différent de la 306 ? ou que je lache l'embreyage trop vite ?
bo...c'est souvent du aussi au faite que ta 3 chaussetttes accuse du surpoids de naissance comparré à ta 306...donc faut accélerrer à mort pour l'arracher du sol
plus présicément il change la pédale d'embrayage,car le nouveaux volant moteur est plus lourd et le système de ressort sur la pédale d'origine est trop juste.
sur ma 307 de 2001 ma consession la fait.
Freelander 1.8 105cv ess , première fois que je suis monté dedant.... impossible de démarer en cote, et en plat de broutait si j'accélérait pas a fond.... (en plus on sens bien l'accélérateur dure et le cable qui passe dans la gaine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum