Posté le: Mar 18 Avr 06 à 01:49 Sujet du message: comment avoir accès à LED rouge du cendrier.
Salut à tous.
Je voudrais installé un pomo de vitesse avec des LED. Donc jvoudrais bien qui s'allume lorsque j'allume mes phares.
Donc j'aimerai bien repiquer mes cable sur la LED rouge du cendrier.
Comment on démonte le cash etc ... :p
Merci
ps: quand tu ouvre ce tiroir la led est sur le coter gauche. merci
Premièrement, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une LED, mais plutôt une ampoule classique...
Deuxièmement, le site de chrispm ne t'expliquera pas comment avoir accès à cette ampoule car il ne l'a pas touché dans sa titine
Enfin, pour brancher ton pommeau lumineux, te piquer sur cette source lumineuse est une idée.........lumineuse !!!!
ahahah il est 01h06 et jpars au boulot .... Oui je sais que ce n'est pas une LED mais quand c'est allumé ça ressemble enfin bref merci quand même.
Bonne journé à TOUS
Je vais faire comme, j'espere que jrecois ce kit pour samedi, comme ça je peu essayé de le monter.
Je sens que je vais bien m'amuser. jle sent bien
Bonne nuit
@++
L'ampoule et non la LED se trouve deriere le cendrier que tu dois enlever; il est fixé par 2 vis.
Si tu enleves le bac à cendres, tu devrais appercevoir ces deux vis.
Maintenant je ne sai plus si, pour avoir la structure du cendrier, tu dois declipser le cache en alu...
_________________ Do you know where the fuck you are ?
Merci pour vos conseils, j'ai chercher et j'ai trouver. Faut virer les 2 vis, et décliper le contour du bas et retirer le vide poche. une histoire d'enfants.
En fait j'avais peur de démonter ma voiture et de ne plus pouvoir remonter, et là j'ai fais le pas Tout est OK et là je vais installer des néons coter conducteur et passager et je vais les brancher sur cette fameuse lampe
Yes bodylove comment ta deviné. Je viens de recevoir mon 1er néon à led avec 8 programme. magnifique. j'ai commandé sur LDLC néon de PC à led. il y a presque les meme mode que j'ai sur mon kit sous la caisse. Je vais couper les 2 molex, ralonger un peux les fils et le brancher sur cette ampoule du cendrier
Pour répondre à la question originelle du topic, voilà une petite photo:
Après avoir enlevé les 2 vis de chaque côté du cendrier, il faut tirer vers soi le haut du panneau inférieur
[img][/img]
Ca se déclipe super bien, pas de risque !!
Ensuite, il n'y a plus qu'à regarder la p'tite ampoule !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum