Posté le: Sam 10 Nov 07 à 09:40 Sujet du message: petit broutement à l'accélération SVP!!!!!!!!!
[]salut à tous je suis tout nouveau sur se forum .
je vous expose mon problème:
j'ai une 307 XSI HDI 110cv de 2002 donc avec le fameux FAP elle a 110000kms et le mec avant moi a fait un rajout de cérine dans le FAP (j'ai eu la confirmation dans son garage) mais le problème que j'ai est peut-être lié.
elle broute!!!!
exemple: je suis en 5 à 130km/h, j'accélère jusqu'à 170km/h (en allemagne) et là elle me fait des petits accouts légers mais je les sents quand même bref l'accélèration n'est pas franche
autre exemple: je suis en 4 à +/- 85km/h, j'ai beau appuyer sur la pédale d'accélérateur rien du tout ilfaut que je rétrograde et là c'est bon.
un peu le meme probleme que toi ma 307 manque de couple pas de message sur odb et rien a la valise je cherche
j'ai remplace l electrovanne de commande turbo ai j'ai gagné un allegement de mon porte monaie rien d autre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum