Posté le: Sam 03 Nov 07 à 12:23 Sujet du message: Problème avec le pot ! HELP
Bonjour à tous, j'ai bien rechercher si le sujet existait déjà et je n'ai rien trouver....
Voila je vous explique mon problème :
Je suis aller laver ma voiture et je me suis rendu compte que le pot était plus bas que le parchoc arrière... J'ai donc regardé de plus près et le pot est bel et bien descendu de 15 cm au moins. Il y à une seule attache sous le pot, est ce normal ? Quelqu'un pourrait me faire une photo de l'attache de son pot pour que je puisse comparer, ou une revue technique.
Merci d'avance !
_________________ De l'anonymat vers la reconnaissance ...
j'ai eu la meme chose, mon pot en inox est venue frotte sur la route heuresement que j'avais pas la radio j'ai juste eu le temps de me garer sur le cote est de le refixer avec du fil de fer.
Ma voiture a 40 000 kms est de 2004 je trouve pas ça normale que l'intermediaire est deja foutue juste vers la collerette du silencieux est que le reste est tous neuf .
Une fois rentree chez moi j'ai commande du coup un intermediaire homologuer chez supersprint + 2 colliers neuf chez peugeot.
il faut lever la voiture ou sur un pont / fosse c'est le mieux pour travaille ou alors comme moi j'ai leve tout un cote de la voiture est mis des chandelles pour la caler en hauteur .
Sinon une clef plate pour les colliers est un cliquet pour finir de dessere les vis .
moi je te conseil de changer les 2 colliers comme ça si un des 2 colliers est gripper tu le coupe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum