Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wielink Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 02 Nov 07 à 21:45 Sujet du message: turbo marche, mais doit etre changé quandmeme 307sw HDi 136 |
|
|
Bonjour, je suis dans la merde. Histoire est la suivante: d abord le temoin anti pollution s allume, au bout de 15 min plus de puissance. Le garagiste peugeot trouve la panne après une demi journee de tests. Electrovanne (vanne EGR??) et debimetre. Apres avoir installe tout ca, il constate quíl faut changer le turbo, la piece attachée au turbo donne des mauvaises informations au moteur. Malheureusement cette piece ne se vend pas en détaché et il faut donc changer le turbo (pourtant garagiste me confirme qu il est intact)... On connait tous le prix de ca. Que faire?? Il ´m a propose de contacter peugeot. Que proposez vous? Est ce que vous avez des lettres types, je ne comprend rien. Elle a 70.000 et est de 2005. Merci d avance
André
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Djamy Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 05 Nov 07 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas mais j'ai le même genre de pb .
Manque de puissance , le trurbo ne siffle plus ....
Aucune anomalie à l'écran cependant.
As tu eu es informations sur ton cas?
Merci pour l'entre aide....
A+
DJamy
|
|
_________________ FAN DE 307
|
|
|
 |
Sebcand 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Wielink Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 06 Nov 07 à 09:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton message, c'est certainement, comme timber l'appelle, le capteur de recopie de position papillion. En tout cas c'est une piece monté sur le turbo, qui ne se vend pas en piece détaché. En celui là donne des mauvaises informations au moteur et met le turbo HS. Et donc pour changer cette piece, il faut carrément changer le turbo...
je n'ai pas de nouvelle pour l'instant de peugeot, je vous tiens au courant!
|
|
|
|
|
 |
|