Posté le: Lun 29 Oct 07 à 15:21 Sujet du message: embrayage et volant moteur
bonjour à tous
mon volant moteur est mort peugeot me le change lundi 5 novembre sous garantie mais le probleme c'est que le responsable de chez peugeot m'a dit qu'il fallait changer l'embrayage en méme temps
1- est ce vrai ?
et l'embrayage est à mes frais
2- ne peut-on pas le faire passé sur la garantie aussi ?
desole mais j'ai relu pour la Xeme fois ce topic il n'y a rien qui repond a mes questions. et ce n'est pas de la mauvaise volonte mais j'ai cherché longtemps sur tout les topic avant de posté ma question
salut,j'ai eu le meme tour ...
pas de prise en charge de l'embrayage car c'est une piece d'usure dont il est difficile de chiffrer la durée de vie ...d'après peugeot ...bien sur
le mien n'avait au moment de son décés présumé que 59000 kms et je pense qu'il était décédé depuis longtemps sans aucun signe ni acte de décés...
mais étrangement ,j'ai refusé de le changer a mes frais et...il vit encore a 65000 kms ...
par contre le volant moteur lui ,une semaine apres son changement était déjà....dead !!!
mais il vit encore aussi !!!
et il va prendre la route jeudi...a suivre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum