Peugeot 307 - Voir le sujet - Retour d'Alsace mais ..... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Retour d'Alsace mais .....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
307 fever
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 28 Oct 07 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

delasoul69 a écrit :
Et pour les angel eyes je te conseil tant qu'a faire de prendre avec les AB... vu que tu les as d'origine, autant les garder ca peut tjs servir Razz

+1[/quote]

oui +1 Wink

Créez un compte pour participer au forum.
Mich69
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 29 Oct 07 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour ces 3 avis unanime, je commanderais les faux le mois prochain (cause budget Crying or Very sad )

sinon les répétiteurs T6 sont commandés et normalement je les reçois demain!

Mercredi c'est lavage, cirage etc.... Photo en fin de semaines!!!

Et départ pour le grand nord alascien dimanche... Drachenbrönn-Birlenbach! J'espère que les Mc Dalle sont équipés Wifi là haut!!! Confused

Bon allez je vous laisse!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fahrenheit
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 29 Oct 07 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! oh! Cool Wink
L'Alsace c'est pas le trou du c** du monde non plus....enfin là ou tu vas si!! Laughing

Par contre le climat, attention! Tout le monde ne supporte pas, c'est spécial par chez nous!! Monsieur VERT ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mich69
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 29 Oct 07 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais un peu l'Alsace, j'ai vécu 2 ans à Strasbourg et me suis marié l'année dernière à Bischheim!! Super content :D
Bon déjà en procédure de divorce Confused mais tout ça pour dire que je connais un peu! Je ne suis jamais monté plus au nord, pas eu le temps de trop visiter les alentours. Je serais là bas pendant quelques temps, j'espère pouvoir rencontrer quelques uns du Forum....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stef@67
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 29 Oct 07 à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

fahrenheit a écrit :
Oh! oh! Cool Wink
L'Alsace c'est pas le trou du c** du monde non plus....enfin là ou tu vas si!! Laughing

Par contre le climat, attention! Tout le monde ne supporte pas, c'est spécial par chez nous!! Monsieur VERT ...

+10000000000000000000

Faut faire attention aux casques à pointe et à l'attaque du baeckaoffa de l'automne... Laughing Laughing Laughing Laughing

Mich69
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 03 Nov 07 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello everybody, everybody hello!!!!!!!!

Je pars en Alsace quelque temps mais cela ne m'empêche pas d'avancer dans mes modifs....

J'ai rendez-vous chez Glastint le 13/11, je suis trop pressé!

J'ai en vu également le becquet Chardin (A'Ceed) mais je cherche un carrossier pas trop cher dans la région rhône alpes! Donc si quelqu'un connait une adresse sympas, je suis preneur!

JE vous remercie de vous attention apporter à ma requette!

A bientôt avec des photos de la voiture toute noire............

Mich69
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 11 Nov 07 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut

je suis revenu d'Alsace Vendredi avec un bruit bizarre à l'arrière droite me semble-t-il! Mais je ne sais pas ce que c'est.
Par temps humide (pluvieux surtout), on dirais comme des goutes qui tombent quelque part mais je ne sais pas où! Peut-être un liquide... Mais ça m'arrive seulement lorsque je tourne sur la droite lorsque la voiture est à plat mais à une vitesse donné. En tout cas le bruit est faible! Et demain je fais un tour chez Peugeot Rapide pour voir....

Enfin bon... L'Alsace c'était cool mais avec cette pluie j'ai remarqué que je devais changer les pneus avant, alors j'ai passé commande mais ce qui réduit d'autant mon budget pour le teintage des vitres qui, du coup, est décalé à fin Novembre... Crying or Very sad Crying or Very sad Mad jour de paye Razz Super content :D

Voilà, donc mon APN et mes angel eyes attendront encore un peu (mais pas trop non plus! Faut pas déconner Hiiiiii :) )

A plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: