Posté le: Dim 16 Sep 07 à 18:13 Sujet du message: Problème fuite essence et claquement 307 XT PREMIUM
Bonjour je vous expose mon probleme je viens d'acheter il y a deux mois une 307XT Premium 2.0L essence de juillet 2002 et j'ai deux petit soucis qui m'inquiètent.
le premier est que assez souvent on entend un claquement métallique à l'accélération.
Concernant le deuxieme qui me parait plus inquiétant, c'est une fuite d'essence en dessous de la voiture (à peu près au niveau du pomeau de vitesse mais en dessous de la voiture), de plus de temps en temps elle sent l'essence !!!!
Pouvez vous m'aider.
je vais l'emmener au garage mais ne connaissant pas grand chose je ne veux pas non plus me faire encore avoir !!!!!
merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour à tous merci pour votre aide, je dirais plutot un bruit de claquement à froid et à chaud, ça arrive par moment des fois meme sans accélérer et le bruit vient d'en dessous vers l'avant.
Merci
L'essence est amenée du réservoir au moteur par une petite tubulure qui courre sous la voiture (je dis ça en général, je n'ai pas plongée sous ma 307 pour voir). Il y a une fuite qque part à ce niveau là.
Il est urgent de réparer si l'essence goutte pas loin du pot, et surtout du catalyseur.
Posté le: Lun 29 Oct 07 à 10:22 Sujet du message: cognement moteur sur 307 2.0 essence
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme de bruit moteur : a l'acceleration u peu appuyée, à froid ou a chaud, un bruit metalique important et un cognement inquietant.
Comment avez vous resolu le probleme avec Peugeot (avant que je la jette ? ) Merci
Bonjour en fait pour le bruit c'est le catalyseur HS mais a 90000km c pas normal donc il faut savoir pourquoi, et pour les fuite d'essence on sait pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum