F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nina Curieux
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages : 1315 Localisation : 75004 BASTILLE
|
Posté le: Jeu 25 Oct 07 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
Il semble que ton problème soit électronique. Après tout peut arriver selon ce que tu en fais...
Si tu changes quoi que ce soit, des ampoules mal adaptées, si tu perces des trous etc etc...
Un truc qui marche bien sur les PEUGEOT quand il s'agit d'électronique, si elle ne répond à rien, tu débranches la batterie, tu tournes la clé sur le second cran en position accessoires, tu attends une 30taine de secondes que les condos se vident, et tu rebranches la batterie. Cela repart de plus belle et réinitialise l'ordi de bord.
Ma voiture me faisait pareil à un moment : je mettais la clé puis pouf ! plus rien, plus de feux, pas de warning, comme si y'avais plus de jus.. j'ai fait ça à chaque qu'elle a fait sa crise, depuis ça fait un bon moment qu'elle ne me le fait plus !!!
Une MAJ du BSI serait peut-être bonne à faire...
Alex
|
|
_________________ PEUGEOT 208 : Vos sensations...
|
|
|
 |
nina Curieux
|
Posté le: Jeu 25 Oct 07 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
Merci!
on verra demain
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|