Peugeot 307 - Voir le sujet - GROS PROBLEME ELECTRONIQUE - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

GROS PROBLEME ELECTRONIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nina
Curieux

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 11:24    Sujet du message: GROS PROBLEME ELECTRONIQUE Répondre en citant

Antécédents :

Peugeot 307 HDI 1.4 90 CV full options
Date de mise en circulation octobre 2002.
Voiture qui a remplacé une voiture de même caractéristique suite a des problèmes électroniques.

Voilà que j’achète ce Peugeot (voiture de direction avec 15000 KM) en juin 2003. Le lendemain de sa sortie du garage elle tombe en panne. Rien ne marche, elle ne démarre pas et ne fait même pas de bruit d’essayer de démarrer. Je l’envoi au garage Peugeot où elle reste pendant 3 mois soit disant qu’ils attendent une pièce de France.
Finalement je les ai obligé a me donner une autre voiture car celle là (soit disant réparé) ne me rassurait pas du tout.

Il y a un an que l’autre voiture a commencé à me donner les mêmes problèmes. La voiture (mêmes caractéristiques que la précédent mais moins de kilométrage : 12.000 KM) est tombé en panne en juin 2006 dans mon garage, elle était comme morte. Après avoir essayé de la faire démarrer avec une autre voiture (sans succès) je l’envoi chez le garagiste Peugeot. La solution pour eux c’était de changer la batterie et réinitialiser l’ordinateur. Après ça a marche encore pendant quelques mois et voilà de nouveau que les mêmes problèmes se présentent.

Demain la voiture ira chez Peugeot pour entretien et je vais tout expliquer. J’espère que quelqu’un pourrait me donner des tuyaux sur la raison du problème et éventuelle solution.
J’en ai marre… Mad l’année prochaine le la revend !

Merci Hiiiiii :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que ton problème soit électronique. Après tout peut arriver selon ce que tu en fais...

Si tu changes quoi que ce soit, des ampoules mal adaptées, si tu perces des trous etc etc...

Un truc qui marche bien sur les PEUGEOT quand il s'agit d'électronique, si elle ne répond à rien, tu débranches la batterie, tu tournes la clé sur le second cran en position accessoires, tu attends une 30taine de secondes que les condos se vident, et tu rebranches la batterie. Cela repart de plus belle et réinitialise l'ordi de bord.

Ma voiture me faisait pareil à un moment : je mettais la clé puis pouf ! plus rien, plus de feux, pas de warning, comme si y'avais plus de jus.. j'ai fait ça à chaque qu'elle a fait sa crise, depuis ça fait un bon moment qu'elle ne me le fait plus !!!

Une MAJ du BSI serait peut-être bonne à faire...

Alex

nina
Curieux

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
on verra demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: