Posté le: Sam 20 Oct 07 à 08:07 Sujet du message: Problème clim auto
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un avait rencontré le problème suivant :
depuis quelques jours, j'ai un soucis de réglage sur ma clim auto à réglage séparé G / D. Le bouton de droite ne fonctionne plus , c'est à dire que lorsque je veux augmenter la température tout est OK jusqu'à 19° puis cela bascule à "Lo" et repart à 15° , je ne peux donc plus aller au delà de 19° !!! plutôt embêtant en ce moment ...
Problème électronique ou simplement mauvais fonctionnement du bouton ? à l'aide !
merci d'avance pour vos réponses.
_________________ 25 juin 2005 - la fin des T5...
moteur DV6ATED4 - 9HX
moi c'est rester a 15 aussi et ca voulai pas sarrete donc javais froid tout le temp et le pompiste s'en donner a coeur joie.... rien a faire j;ai du aller chez peugeot
je l'avais oubler cet connerie sur ma 307... un autre problem sur son palmares
Merci de ta réponse car je commençais à me demander sui j'étais seul à avoir ce problème !
Sais tu ce que Peugeot a fait comme "réparation" sur ta voiture ? en garantie ? car moi la garantie est passée depuis juin 2007 ...
je suis vraiment étonné de ce problème car ce n'est pas un organe que l'on manipule sans cesse et cela lâche ... j'ai toujours eu des peugeot et jusqu'à maintenant pas de soucis de ce type surtout avec un véhicule de 2 ans à peine !!!
je pense que toutes les 307 qui sortent depuis 2005 sont équipées de cette clim auto alors beaucoup de problèmes à venir pour les 307istes ?...
_________________ 25 juin 2005 - la fin des T5...
moteur DV6ATED4 - 9HX
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum