Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascal Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 13
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
kmnsprod 307 d'Or
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages : 575 Localisation : 01
|
Posté le: Dim 21 Oct 07 à 11:12 Sujet du message: |
|
|
en meme temps a froid c'est un peu normal.
elle te le fait moins a chaud j'imagine?
|
|
_________________
307 XS Prenium rouge lucifer déssiglée,répétiteur T6,DVD inside
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pascal Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 13
|
Posté le: Dim 21 Oct 07 à 11:13 Sujet du message: |
|
|
des quelle a ateint les 70 degres impecable
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pascal Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 13
|
Posté le: Dim 21 Oct 07 à 11:15 Sujet du message: |
|
|
quand je parle d acceleration elle n a plus de jus
je me crois dans un diesel tout court
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kmnsprod 307 d'Or
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages : 575 Localisation : 01
|
Posté le: Dim 21 Oct 07 à 11:15 Sujet du message: |
|
|
donc c'est logique.
pour moi du moins c'est logique,je ne tappe jamais dans l'acceleration a froid,c'est horribles pour un diesel d'encaisser ça
|
|
_________________
307 XS Prenium rouge lucifer déssiglée,répétiteur T6,DVD inside
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pascal Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 13
|
Posté le: Dim 21 Oct 07 à 11:17 Sujet du message: |
|
|
oui mais elle le fais au bout de 1 km et la tu n avance pas
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kmnsprod 307 d'Or
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages : 575 Localisation : 01
|
Posté le: Dim 21 Oct 07 à 11:19 Sujet du message: |
|
|
explique ton problème plus clairement en le détaillant car c'est un peut flou
|
|
_________________
307 XS Prenium rouge lucifer déssiglée,répétiteur T6,DVD inside
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pascal Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 13
|
Posté le: Dim 21 Oct 07 à 11:25 Sujet du message: |
|
|
quand je demare la voiture ,impecable je roule avec pendant 500 m ou plus normale sans accelerer comme un fou je passe les rapport a 2000 tours et puis d un seule coup plus rien comme si je n avais plus de turbo pendant quelque minute et apres cela revient
elle ne le fait qu a froid des quelle monte en temperature 70 ou 75 degres impecable
et a la valise aucune anomalie
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages : 6690 Localisation : Lyon
|
Posté le: Dim 21 Oct 07 à 12:16 Sujet du message: |
|
|
ça sent la vanne EGR encrassée ça...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
seb306i 307 d'Argent
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages : 364 Localisation : vendée
|
Posté le: Dim 21 Oct 07 à 13:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai ut le meme probleme, vanne EGR+je c plus quoi de changer.Et depuis plus de probleme,en tout cas c'est bien chian.L
|
|
_________________ plus de 307, mais une golf5 vla le changement
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pascal Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 13
|
Posté le: Dim 21 Oct 07 à 14:55 Sujet du message: |
|
|
c est quoi la vanne egr
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
juju25 307 de Bronze
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages : 260 Localisation : Besançon
|
Posté le: Dim 21 Oct 07 à 15:31 Sujet du message: |
|
|
normal attende faire 5 6 kms quand mm
|
|
_________________ 307 xs Premium 2L HDI 110CV bleu récif, 3 portes, jantes ariane chargeur 5 CD, feux de T6 et plaque blanche...j'adore!!!A vendre
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fahrenheit 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages : 1556 Localisation : Haut-Rhin
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Scarface83 307 d'Or
Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages : 959
|
Posté le: Dim 21 Oct 07 à 17:32 Sujet du message: |
|
|
moi trou a l'accleration puis apres ca cale.. surtout a chaud...
|
|
_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
seb306i 307 d'Argent
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages : 364 Localisation : vendée
|
Posté le: Dim 21 Oct 07 à 17:58 Sujet du message: |
|
|
juju25 a écrit : | normal attende faire 5 6 kms quand mm |
Ayant ut ce probleme c'est bien chian, moi j'avais pas moyen d'aller a plus de 40km/h et quand elle arrivai a 70degrés c'etait partit, elle se comportai normalement.
|
|
_________________ plus de 307, mais une golf5 vla le changement
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages : 3120
|
Posté le: Dim 21 Oct 07 à 18:01 Sujet du message: |
|
|
juju25 a écrit : | normal attende faire 5 6 kms quand mm |
Normal de quoi ?
Ma 136 Hdi pousse sans probleme à 110km/h dans une pente à 6% moins d'un km apres avoir quitté mon box.
Tirer à froid sur un diesel ce n'est pas bon, mais ça ne veut pas dire que le moteur n'est pas censé pouvoir le faire.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pascal Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 13
|
Posté le: Dim 21 Oct 07 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
je suis d accord de pousser un diesel a froid
mais quand tu roule et que tu as l impression de te trouver dans un tracteur tu te pose des questions
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pascal Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 13
|
Posté le: Lun 22 Oct 07 à 08:18 Sujet du message: |
|
|
je reviens du mecano et il a deja changé la vanne egr
je ne sais plus quoi faire a la valise 0 deffault
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
|
Posté le: Lun 22 Oct 07 à 10:08 Sujet du message: |
|
|
Si les capteurs de FAP, le débitmètre, vanne EGR ont déjà été vu, il reste le problème de turbo. Au pire, il commence à fatiguer sérieusement, ou alors ce sont les durites qui sont abimées (pincées, trouées quelque part donc prise d'air, etc...). A moins que ce ne soit la pompe à carburant, le filtre à gazoil, ...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
McGeer 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages : 43 Localisation : Belgique, Liege
|
Posté le: Jeu 29 Nov 07 à 04:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai exactement le meme probleme ! il y as une solution ?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|