Posté le: Dim 21 Oct 07 à 00:13 Sujet du message: Vieux bruit de tôle!!!
Hello la compagnie,
Voilà soir je repars du GEANT j'acclère noramle et kan je vais pour crocher la deuxième o moment ou je rembraye la titine à comme qui dirais donné un coup comme si j'avais roulé sur un peau de banane et que je moulinais une fraction de seconde!!!
Après rien de spécial mais kan je suis au ralenti elle fait un vieux bruit come si un bout de tôle frotait dans le moteur , le bruit se situe vers la courroie de distri apparemment.
Une foid chaude je n'entand pas trop le bruit... bizzarre ça survient juste après cette histoire d'accoup... j'aime pas ça!!!
Hello Julien ! J'ai eu un souci similaire mais j'aimerais savoir à quel moment exactement tu as un bruit ? Parce que moi j'en avais un au moment de passer une vitesse et qui ressemblait à ce que tu décris.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum