Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages : 180 Localisation : ile de france
Posté le: Jeu 18 Oct 07 à 14:47 Sujet du message: Probleme au niveau du réglage des phares en hauteur...
Coucou les amis,
Un petit ( vraiment tout petit ) problème a fait surface sur ma voiture depuis quelques temps...
le réglage pour la hauteur des phares ne se fait que d'un seul côté et plus de l'autre. Ca monte et ça descend côté conducteur et ça ne bouge pas du tout coté passager. J'aimerais savoir s'il y a une solution a ce problème ou si je vais devoir racheter un optique complet?
Merci d'avance a tous pour vos réponses.
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Les moteurs se changent il me semble bien. Quelqu'un en cherchait il y a qques semaines mais je ne sais plus s'il les a trouvés chez Peugeot ou en casse.
Essaye une petite recherche sur le forum.
moi aussi j'ai ca il faut changer le phares a ce que lon ma dit....
trouve une casse tu devrais pas t'en sortir pour enormement ... (moi je fait ave et ca derange pas bcp)
Posté le: Ven 19 Oct 07 à 11:23 Sujet du message:
c'est vrai que c'est pas tres derangeant mais j ai l impression que mon phare est pas regler tres haut donc niveau visibilité pas top deja que les phares de la 307 eclaire pas trop fort je trouve.
Si c'est le moteur c'est dur a changer? y pas possibilité de rgler la hauteur a la main?
Merci...
Désolé je me rattrappe j ai fait une erreur je voulais dire que le reglage de mon phare me semble tres bas... pardon
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
trouve une casse tu devrais pas t'en sortir pour enormement ... (moi je fait ave et ca derange pas bcp)
peut etre cela ne te dérange pas mais peut etre que les véhicules en face cela dérange
Posté le: Mar 23 Oct 07 à 08:41 Sujet du message:
bonjour a tous,
Le correcteur c'est difficile a changer pour un novice en mecanique ou pas?
peut etre cela ne te dérange pas mais peut etre que les véhicules en face cela dérange
j'ai aracher le moteur qui deconner et fesai un bruit epouvantable et j'ai regler la hauteur a un niveau assez bas mais suffisant pour etre sur que cela ne gene personne
Posté le: Mer 24 Oct 07 à 08:32 Sujet du message:
ISL a écrit :
dadagsxr a écrit :
ISL a écrit :
j'ai aracher le moteur qui deconner et fesai un bruit epouvantable et j'ai regler la hauteur a un niveau assez bas mais suffisant pour etre sur que cela ne gene personne
comment as tu fait pour regler la hauteur des phares manuellement je crois que je vais faire ca.
comment as tu fait pour regler la hauteur des phares manuellement je crois que je vais faire ca.
normalemnt tu peut tourner une vise en plastique blanc mais comme la mienne etait completement casse j'ai ouvert le moteur en deux et tu touve une tige blanche que plus tu la pousse vert l'exterieure, les phares montent....
je sait que c'est pas tres clair donc si tu as besoin de plus d'aide je prendrai quelques photos pour que ca soit plus facil... juste demande
Posté le: Mer 24 Oct 07 à 18:36 Sujet du message:
je veux bien des photos si possible car je suis un peu une burne en meca lol
Merci d avance.
Posté le: Lun 29 Oct 07 à 21:23 Sujet du message:
salut a tous,
J'ai trouver le réglage manuelle des phares!!! ouais lol!!!
en gros derriere l optique vous avez comme une grosse visse blanche qu il suffit de regler avec une clé alen ou un tournevis plat. si possible je mettrais une photo bientot... on peux fermer le topic... merci ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum