Posté le: Mer 10 Oct 07 à 13:21 Sujet du message: [ Vendu ] 307 Hdi 136 GRIFFE 5 portes.
Voilà je vais certainement me séparer de ma 307 gris aluminium d'octobre 2004.
Elle a 105000km.
C'est une HDI 136 Griffe.
Avec donc :
- Le cuir intégrale
- Le siège chauffant
- Le Régulateur de vitesse
- Le rétroviseur intérieur électrochrome
- Les rétroviseurs extérieurs rabbatable électriquement
- Atoradio RD3 + chargeur CD
ESP, ABS, Phare et essuie glace automatique.
En plus, il y a un becquet, les vitres teintées, et des jantes en 17" (oz d'une valeur de 319€ la jante!).
Les pneus et les freins sont de Mars 2007.(86000km)
Le FAP(475€)+ le Capteur et la vanne EGR (710€) soit une facture de 1200€. (le 12/10/2007)
Et est garantie chez SEAT jusqu'au 03/2008.
Elle est nikel intérieur comme extérieur!
11000€ à débattre.
_________________ La SPORT'Attitude est la meilleur à adopter!
Edité par juju51 le Mar 30 Oct 07 à 09:15 (6 fois)
Merci pour l'info mais je l'avais déjà faite.
Ce que je voulais surtout c'était avoir un avis de peronne connaissant bien les 307 et leur prix pour savoir si je n'en demandé pas trop cher..!
J'ai reçu une offre de mon assurance apparement si l'acheteur est assurer depuis plus de 2ans chez Groupama il aura le droit en plus à une Garantie grosse panne moteur de 6 mois...
Ca peut être intéressant je penses!
Si vous voulez des renseignements par téléphone je peux vous laisser mon numéro de téléphone par mp!
la différence de prix entre une assurance pour une 110cv et une 136cv est importante en général ?
Moi j'avais pris 300€ (avec déjà un malus!) en passant d'une 90ch de 2001 à une 136ch de 2004 sachant qu'il y a 2cv d'écart donc à mon avis sur une 110 et une 136 de même année tu dois prendre entre 100 et 150 tout au plus je pense... Ce qui n'est rien à côté du plaisir de conduite de la 136!
J'ai regarder ce matin pour la différence.
J'ai fais un devis sur internet à mon assurance et pour une HDI 110 et une HDI 136 de 2004 en GRIFFE toutes les deux il y aurais un peu près 90€ de différence!
J'espère avoir pu t'aider!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum