Peugeot 307 - Voir le sujet - ma 307 138 ou 141? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

ma 307 138 ou 141?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 07 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui 307 berline 2.0l 16V 141ch reprog a 153,9ch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Créez un compte pour participer au forum.
djedjedu13
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 07 à 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok lol autant pour moi

clamaran307
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 07 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait chre les quelques chevaux gagnés... Confused

Stef@67
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 07 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

djédjédu13 a écrit :
ah ok lol autant pour moi

T'es encore bourré toi??? Une bière, une ! Monsieur VERT ...

djedjedu13
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 07 à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

le principal c'est que je ne prenne pas le volant dans cet etat.................................non je rigole a cet heure la je suis a la gnole......

La limace
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 20 Fév 08 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pec a écrit :
vous ammusez pas les gars, j'ai un copain avec sa 2.0l 141 (berline) qui c'est fait rammaser par une 106... oui oui vous avez bien entendu une 106...

Notre 307 2.0 16s a été acheté pour remplacer la 106 xsi de ma femme.
Le but était d'avoir plus gros tout en concervant un agrément et des perfs globale proche.

La 106 xsi était meilleure en accélération que la 307 2.0 16s malgré sont petit 1.4 8s 100ch Wink
Alors une 106 s16, c'est même pas la peine d'y penser. Petite voiture ne veut pas dire pas performante.

Par contre en vitesse de pointe, la puissance aidant la 307 est devant mais bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 20 Fév 08 à 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

T'aime bien faire les deterrage toi ? Monsieur VERT ...

Sinon c'est pas parce qu'on est en face d'une "petite" voiture qu'on gagne forcément... et quand je suis avec ma ptite Saxo y en a beaucoup qui font les malins....
Le tout est aussi de savoir en tirer la quintessence, bien souvent la différence se fait à ce niveau là, c'est pas tant la puissance pure qui fait tout.

Place à la nouvelle !
La limace
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 20 Fév 08 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :

Sinon c'est pas parce qu'on est en face d'une "petite" voiture qu'on gagne forcément... et quand je suis avec ma ptite Saxo y en a beaucoup qui font les malins....
Le tout est aussi de savoir en tirer la quintessence, bien souvent la différence se fait à ce niveau là, c'est pas tant la puissance pure qui fait tout.

5 mois c'est pas énorme Laughing

Sinon oui, beaucoup de gens font souvent l'abus du genre petite voiture avance pas et grosse voiture avance fort.
C'est une grave erreur car ça conduit souvent à de grosse surprise.
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Fév 08 à 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

La limace a écrit :
TofDom a écrit :

5 mois c'est pas énorme Laughing

Sinon oui, beaucoup de gens font souvent l'abus du genre petite voiture avance pas et grosse voiture avance fort.
C'est une grave erreur car ça conduit souvent à de grosse surprise.

C'est même parfois l'inverse. Ce matin par exemple, j'ai vu une Audi A6 2.0 TDI : si c'est le 140 chevaux, elle doit prendre cher face à une 307 hdi 136 !! J'étais étonné de voir un "petit" moteur sur une aussi grosse voiture.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 20 Fév 08 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais c'est le 140ch.... mais j'ai encore en souvenir pas lointoin "des ptits branleurs" avec une 307 noire HDi 110 plaque blanche à l'AR... qui ont voulu faire les malins en me débouchant devant le nez à un stop alors que j'étais en Saxo.... Monsieur VERT ... ... Et le mec de derrière qui arrêtait pas de se retourner et regarder mon capot....

Place à la nouvelle !
davcom
307 d'Argent

1.4HDi 70ch

MessagePosté le: Mer 20 Fév 08 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il leur est arrivé quoi aux gars de la 307? Cool

Moi aussi j'aime bien faire ca avec ma "petit vieille" ZX qui ressemble à une épave mais qui a une mécanique impécable, dont le moteur démonté et restoré du bas en haut. Ca passe très bien contre les jackys dans leurs citadines qui se prennent pour des pilotes de F1, et avec de la chances des HDi70 et des C4 1.6 VrooOOOom !

Midwest02
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 24 Fév 08 à 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pec a écrit :
oué c'est pas cool, il en est devenu vert et desuite apres il a fait une reprog => 153.9ch

au Maroc ? Confused Confused Confused

TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 25 Fév 08 à 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

davcom a écrit :
Il leur est arrivé quoi aux gars de la 307? Cool

Moi aussi j'aime bien faire ca avec ma "petit vieille" ZX qui ressemble à une épave mais qui a une mécanique impécable, dont le moteur démonté et restoré du bas en haut. Ca passe très bien contre les jackys dans leurs citadines qui se prennent pour des pilotes de F1, et avec de la chances des HDi70 et des C4 1.6 VrooOOOom !

Ben je l'ai collé au début en faisant un appel de phare pour lui faire comprendre que j'arrivais à 50 et lui à son stop il me débouche devant, d'un peu plus j'aurais pu lui rentrer dedans puisqu'il a pas accéléré franchement.... ensuite il a voulu jouer dans les rond-points, ses potes derrières c'est limite s'ils me provoquaient pas, donc j'ai joué le jeu, je le laisse partir au début du rond-point après je le recollais dans le RP, à la sortie du RP il tentait de s'échaper mais la Saxo est légère et avec ses grandes roues elle est soudée à la route.. et malgré le déficit de puissance (110#75) ça marchait pas il arrivait pas à me lâcher .... il a même voulu doubler un gars devant lui ... ses potes qui se retournaient constamment sur moi... sauf que plus ça allait plus je lui mettais la pression derrière à me rapprocher... ce "cirque" pendant 7 à 8 rond-points avant d'arriver au dernier qui emmène à la voie rapide, il a tenté de feinter en prenant l'intérieur (y avait 2 voies dans celui-là) et au dernier moment il s'est rabattu à droite.... pour la voie rapide... il a réussi à intercaler une voiture entre lui et moi et sitôt sur la bretelle d'accélération il a déboité et est parti comme une balle.... moi j'ai fait de même mais loin derrière, j'ai du attendre que le mec devant moi daigne se lancer et dès que j'ai pu partir, je suis remonté au cul de la 307 en fond de troisième, le mec s'est rangé, il a vu que je rigolais pas tellement et au même moment il a pris la bretelle de sortie à droite un peu radicalement alors que j'étais sur la voie de gauche.
J'ai failli faire demi-tour pour aller discuter et lui dire de venir sur le forum.. mais ma femme venait de m'appeler elle s'inquiétait pour notre fille malade.... et j'avais la Saxo, je n'ai pas les sticker dedans, ils sont dans la 307...

vala .. c'est tout. Laughing

Place à la nouvelle !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: