Posté le: Mar 09 Oct 07 à 20:05 Sujet du message: Ecran Rt3 Plastique de finition ?
Bonjour a tous, je recherche actuelement le bout de plaqtique qu'il y a sur certain ecran RT3 de chez citroen par exemple et sur ebay, a votre avis ce cache se vend il a part ?
Je m explique , c'est une sorte de "cadre" noir qui se clipse a n'importe quel ecran rt3, et je voudrai en avoir un car sur ma 1007 je voi trop les bords gris fer
si joitn photo avec et sans
_________________ pu de voiture perso vive la voiture boulot = essence gratos
salut sisi les 2 ecran que je montre sont les MEMES sauf le support ! l"un gris vient d'une C8, l'autre d'une C2
le cache noir du C2 va sur l'un ou l'autre, comme on veut
sinon ta photo mon ecran est pareil sauf le support (que j'ai casser pour le rentrer dans la 1007) et les bord paraisse noir ? j'aurai preferer avoir celui ci, moi j'ai eu un ecran de C8 comme la photo du debut
bigred tu m'interesse !, je t'envoi mp merci
_________________ pu de voiture perso vive la voiture boulot = essence gratos
non je ne te parle pas du tout des support sur l ecran
juste du cache noir ! pour cacher les bords gris
j ammenerai mon ecran tout de meme au cas ou pour voir avec bigred !
On parle bien de la même chose alors
j'ai pas encore regardé comment était fixé le fameux cache sur celui que j'ai mais je doute fort que celui s'adapte sur un écran non prévue pour comme celui que tu as ou celui d'origine 307.
A mon avis tu n'as pas pris le bonne écran
faudrait savoir ce qu'il mette comme écran sur une 1007
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum