Posté le: Sam 06 Oct 07 à 17:41 Sujet du message: moteur tourne pas correctement entre 900 et 1200tr/mn
suite a un probleme survenue sur ma 307hdi 110ch 2l due au volant moteur et bien maintenant un autre probleme est arrive lors du demarrage du vehicule le moteur est irregulier entre 900 et 1200tr/mn et meme probleme lors d'une reprise apres deceleration donc je ne sais pas quoi faire sachant que la voiture n'as que 52.000kms merci a tous pour vos reponse car apres cela c'est la casse
quand le volant moteur m'a laché, il est pas parti tout seul, le capteur de régime à été arracher, peut être que le tient est endomagé, ou mal remonté.
A voir chez peugeot je pense.
_________________ vérins de capot en plus ... plus maintenant...
Posté le: Sam 06 Oct 07 à 19:55 Sujet du message: re
donc voila lors du remplacement du volant moteur et bien ils sont remplacer egalement les capteurs, l'embrayage, le cable embrayage et aussi la pedale car soit disant quelle est aussi incrimine lors du remplacement du volant moteur et de"puis que je l'ai recuperer au garage et bien je me suis apperçu du probleme en question donc lundi direction garage
j'ai effectuer la chose suivante se matin et puis depuis plus aucun soucis j'ai donc debrancher le tuyau de depression brancher sur la vanne egr et cela m'a pris 5 minutes mais depuis plus de soucis donc j'espere que cela aideras quelqu'un d'autre
et bien l'electrovanne dont je parle est la vanne egr elle se trouve derriere la durite en plastique dans le fond du bloc moteur a droite au dessus de la distribution pour plus de renseignement ou autre contactez moi si vous etes pas loin on pourrai s'arranger au plaisir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum