Posté le: Ven 28 Sep 07 à 17:36 Sujet du message: Entrée audio Autoradio CD Peugeot 307
Bonjour à tous,
J'ai une 307 avec autoradio d'origine (commande au volant + affichage déporté) mais sans chargeur CD.
Je voulais savoir s'il existait une sorte "d'adaptateur" à connecter derrière l'autoradio (par ex. sur la fiche réservée au chargeur) et qui permet de jouer le rôle d'une entrée audio.
Merci pour ton message mais ce n'est pas ce que je cherche, je souhaiterai avoir une entrée audio accessible sur mon autoradio d'origine existant pour y connecter un périphérique externe.
Et si c'est une RD4 (début 2005) il existe une connectique avec jack (pour tout balladeur mp3 et toutes sources audio en jack) à brancher derrière le poste ref 9706.AG (31 euros) mais il faudra passer chez peugeot pour activer cette sortie (20 € environ)
Effectivement, j'ai oublié de préciser, mon autoradio est bien un RD3.
Je vous remercie pour vos réponses.
Si j'ai bien compris une fois que je connecte cet adaptateur à l'arrière de mon autoradio, j'ai juste à sélection le bouton chargeur CD pour avoir accès au périphérique externe connecté ?
Par contre c'est vrai que c'est un peu cher 50€ pour un petit adaptateur. Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour çà ?
Si j'ai bien compris une fois que je connecte cet adaptateur à l'arrière de mon autoradio, j'ai juste à sélection le bouton chargeur CD pour avoir accès au périphérique externe connecté ?
Par contre c'est vrai que c'est un peu cher 50€ pour un petit adaptateur. Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour çà ?
Oui, ça marche comme ça. Il y a autres détails sur ce forum Citroen:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum