a 80 000kms tu doit t occuper du filtre a particule monté en série sur les hdi 110 donc en gros uneclaque de 600€ dans les dents du futur acheteurs
j ai acheté la mienne a 78 000kms j ai négocié sévére pour qu il fase cette fameuse révision du FAP
ensuite le volant moteur est de pair avec l'embrayage donc si il claque encore une belle facture ( et ce connard ne prévient pas beaucoup avant de lacher)
voila pourquoi tu as du mal a la vendre
et nsuite pour changer la 308 est arrivée en occasion avec les voitures collaborateurs donc les 307 ont chaud et surtout les premiere phase comme celle la
voila j espere t avoir éclairé
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
a 80 000kms tu doit t occuper du filtre a particule monté en série sur les hdi 110 donc en gros uneclaque de 600€ dans les dents du futur acheteurs
j ai acheté la mienne a 78 000kms j ai négocié sévére pour qu il fase cette fameuse révision du FAP
ensuite le volant moteur est de pair avec l'embrayage donc si il claque encore une belle facture ( et ce connard ne prévient pas beaucoup avant de lacher)
voila pourquoi tu as du mal a la vendre
et nsuite pour changer la 308 est arrivée en occasion avec les voitures collaborateurs donc les 307 ont chaud et surtout les premiere phase comme celle la
voila j espere t avoir éclairé
salut.
La 307 est victime de son succès aussi
Mais il est certain que l'arrivée de la 308 rend encore + difficile la chose.
Concernant le FAP, je suis curieux de voir qu'il demande autant d'entretien...
Pour le VM et l'embrayage, ils ont été inspectés par Peugeot très récemment. Donc, le futur acquéreur n'a pas de souci à se faire sur ce point.
En clair, va falloir que je brade le prix ?
Je commence à m'inquiéter. Un prix relativement attractif (10 keuros), une voiture en très bon état et toujours en vente depuis 1 mois
J'aurais été interessé par ce véhicule mais vu les frais à prévoir sans doute dans les 3000-6000km suivants l'achat du véhicule c'est ce qui me rebute ...
J'aurais été interessé par ce véhicule mais vu les frais à prévoir sans doute dans les 3000-6000km suivants l'achat du véhicule c'est ce qui me rebute ...
Cdt,
YoM
il va falloir te faire une raison!!
ici je crois que personne n'en veut à moins que tu baisse encore le prix mais j'en doute fortement!!
bref bon courage pour ta vente
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum