Posté le: Sam 22 Avr 06 à 19:04 Sujet du message: A peine 15 jours et ......
A mon grand malheur en démarrant mon moteur ce soir (il y a à peine 30 min) j'obtiens un message "Système antipollution défaillant" avec une petite perte niveau puissance et la je me dis c'est le début des cauchemards
Je contacte donc peugeot assistance qui m'envoie un dépanneur d'ici 1 heure ... donc j'attends
je vous tiens au courant
_________________ T6 Sport Pack hdi 136 GRIS FER + TT GO 910
c'est clair en plus avt hier soir en revenant de rosny je passe par la A86 et en arrivant au stade de france une forte odeur de brulé un peu comme une huile qui a chauffé sur une piece métallique donc je descend et appercois une petite fumée au niveau de ma jante arrière donc hier je passe chez peugeot pour en parler surtout que mes jantes se salissent anormalement (poussiere noire + grandes trainées d'huile) et la ils me disent non c'est juste le fait que ca soit neuf ;
un ptit coup de produit pour jantes et un ptit coup de karcher et tout s'en va ....
cela commence franchement à m inquiéter
La je les ai contacté et ils m ont dit qu elle était prète donc je vais la récupérer cet aprem vers 17 heures et voir ce qu ils me donnent come explications dans tous les cas je vous tiendrai au courant
Coucou déolé pour hier soir car entre récupérer de force mon véhicule et rendre rapidement le vehicule d'occasion j'ai perdu pas mal de temps...
Mais bon je vais vous décevoir peut etre en vous disant que Mr le mécano ne voulait pas me remettre mon véhicule car je refusais de payer une <<FAUSSE PANNE >>
Vous vous rendez compte je vais récupérer ma titine et ils me disent écouter Mr votre véhicule fonctionne très bien mais le message d'erreur que vous avez obtenu vient du fait que c'est une voiture neuve et donc il faut toujours avoir le réservoir rempli
Coucou déolé pour hier soir car entre récupérer de force mon véhicule et rendre rapidement le vehicule d'occasion j'ai perdu pas mal de temps...
Mais bon je vais vous décevoir peut etre en vous disant que Mr le mécano ne voulait pas me remettre mon véhicule car je refusais de payer une <<FAUSSE PANNE >>
Vous vous rendez compte je vais récupérer ma titine et ils me disent écouter Mr votre véhicule fonctionne très bien mais le message d'erreur que vous avez obtenu vient du fait que c'est une voiture neuve et donc il faut toujours avoir le réservoir rempli
Avec du recul c'est vrai que ca fait marrer
Mais sur le coup d'entendre la bonne dame vous dire bah je ne vais pas vous remettre vos clés ni votre carte grise si vous ne réglez pas les frais on a moins envie de se marrer !!!
Je voudrais qd meme savoir si lorsque sur l'ODB on a une autonomie de 230Km et qu'on est encore pratiquement au quart du réservoir il faut qd mm faire le plein???
Avec du recul c'est vrai que ca fait marrer
Mais sur le coup d'entendre la bonne dame vous dire bah je ne vais pas vous remettre vos clés ni votre carte grise si vous ne réglez pas les frais on a moins envie de se marrer !!!
Je ne sais pas si c'est autorisé mais au moins je profiterai de ce forum pour mettre le nom et la ville de ce garage pitoyable et je peux vous dire une chose c'est que moi je n'y metterai pas les pieds.
c'est scandaleux, comment peut on servir un client de cette manière !!!
Personnellement essaye de prendre contact avec une personne de Peugeot France car parfois leur concessionnaire, nous prennent vraiment pour des cons.
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages : 854 Localisation : Le Creusot 71
Posté le: Mer 26 Avr 06 à 08:47 Sujet du message:
Je pense que tu n'avais pas vraiment d'autres choix que de payer pour récupérer tes clés!
Ceci étant c'est scandaleux que des garagistes qui n'y connaissent rien à leurs voitures continuent puissent raconter de telles conneries au client: comme si c'était au client de pallier les dysfonctionnements de la voiture!
(perso je ne suis jamais encore descendu en dessous d'une autonomie de 100 km et mon voyant ne s'est jamais allumé!)
Essaie de faire pression sur lui en lui disant que:
- tu va lui faire de la mauvaise pub auprès de tes connaissances et des adhérents du forum
- tu vas écrire à peugeot pour demander si ce qu'il dit est normal et qu'après si c'est pas le cas, tu déposeras plainte auprès d'une association de consommateurs ou de la répression des fraudes. Tu peux même lui dire que tu écriras à l'émission "sans aucun doute", ça peut le fait flipper.
Moi en tout cas, je suis d'accord pour prévenir les gens que je connais dans ta région que ce type est un escroc!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum