Posté le: Lun 24 Sep 07 à 20:03 Sujet du message: gros pb de batterie :(!!!
Bonsoir a tous!!
Je passe les details sur l'historique des pannes rencontrées avec ma 307 cela ne serait pas drole de me rappeler a de mauvais souvenirs!!! bref, je rencontre une panne recurante car depuis quelques semaines ma batterie ne tient pas plus d'une nuit en charge!!! Garé a 19h, a 8h je ne peux plus demarer la batterie etant completement vide!! Ca agace un peu!!! Mon concessionnaire ne peut "evidement" pas se prononcer sur l'origine de la panne! La personne s'occupant de cela etant en vacances pour 15 jours je suis obligé de debrancher la batterie pour la nuit si je veux etre sur d'aller bosser (en respectant la procedure ecrite dans le manuel)!! Quelqu'un a t il rencontré ce cas??? J'hesite a aller voir un autre garagiste car suite a la casse de mon volant moteur ayant entrainé la casse de l'embrayage et de la boite ils m'ont changés tout ca ainsi que le faisceau electrique, depuis le "mode economique actif" s'affiche regulierement alors qu'avant non?? je me dis qu'ils ont peut etre une responsabilité dans un mauvais branchement entrainant egalement ce pb de batterie si c'est le cas je prefererais que ce soit eux qui s'en apercoivent pour une prise en charge!
Bon j'espere n'avoir pas ete trop long et si quelqu'un a des infos je suis preneur!!! Cordialement Alex!
Si le mode économie est souvent actif, cela veut dire qu'il y a quelque chose qui est alimenté en permanence et qui tire sur la batterie. Le truc bizarre, c'est que normalement le mode économie coupe l'alimentation pour préserver la batterie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum