Posté le: Lun 17 Sep 07 à 13:09 Sujet du message: chargeur cd
salut a tous
une question bete,j'ai envie d'acheter un chargeur 5 cd blaupunkt pour modele VAN,et il est de 2001,le seul probleme c'est qu'il ne lit pas les cd gravé mais que les cd originaux,donc ma question est: est t'il possible de faire ameliorer la lentille ou comme sur les lecteurs divx de le faire dezonner afin qu'il prenne tout type de cd? si oui a qui faut t'il m'adresser? a peugeot?.....
merci de vos reponses
Posté le: Lun 17 Sep 07 à 16:34 Sujet du message: Re: chargeur cd
mike1112 a écrit :
salut a tous
une question bete,j'ai envie d'acheter un chargeur 5 cd blaupunkt pour modele VAN,et il est de 2001,le seul probleme c'est qu'il ne lit pas les cd gravé mais que les cd originaux,donc ma question est: est t'il possible de faire ameliorer la lentille ou comme sur les lecteurs divx de le faire dezonner afin qu'il prenne tout type de cd? si oui a qui faut t'il m'adresser? a peugeot?.....
merci de vos reponses
Le changeur lit les CD gravés, qu'il soit de 2001 ou 2003 c'est le même, donc pas de soucy a ce niveau la.......
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Oui tu peux aussi lui demander de faire le café le matin et de te préparer des tartines
Plus serieusement je crois que ce que tu demandes n'est pas possible malheureusement
aucun rapport ,mais bon pas grave,c'est juste a titre de renseignement technique,comme je sais que ca se fait pour les appareils hi fi,donc pourquoi pas pour un chargeur cd.
Ceci dit c'est une certitude qu'il ne lit pas les CD-R ?
J'ai un changeur de 2005 en CAN et il lit tres bien les CD-R et CD-RW.
bah une certitude je ne sais pas encore,vu que je ne l'ai pas encore installé,mais l'ancien proprio du chargeur me dit qu'il n'a jamais pu lire de cd gravé ni de mp3 mais seulement des cd originaux ce qui est tres embetant surtout lorsqu'on fait des compils sur cd gravé
enfin je verrais ca,merci les gars de vos reponse
Il lit les CD audio sur CD-R mais en aucun cas les MP3. Et non, ce n'est pas changeable non plus :-). Je pense que l'ancien proprio a essayé des MP3 juste.
Ceci dit c'est une certitude qu'il ne lit pas les CD-R ?
J'ai un changeur de 2005 en CAN et il lit tres bien les CD-R et CD-RW.
bah une certitude je ne sais pas encore,vu que je ne l'ai pas encore installé,mais l'ancien proprio du chargeur me dit qu'il n'a jamais pu lire de cd gravé ni de mp3 mais seulement des cd originaux ce qui est tres embetant surtout lorsqu'on fait des compils sur cd gravé
enfin je verrais ca,merci les gars de vos reponse
Par contre c'est sur tu ne pourras pas lire les mp3.....
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum