Posté le: Dim 16 Sep 07 à 09:06 Sujet du message: [ Vente ] KIT D'ADMISSION DIRECTE K&N 1.6 16V.
Je vends un kit d'admission directe de marque K&N pou une 307 1.6 16v. Il est dans un état impeccable. Je l'ai utilisé 10.000 kms. Permet un meilleur rendement moteur, une meilleur filtration et un meilleur bruit moteur. Gain de couple et de puissance : 5 chevaux. Vendu avec le mode d'empoi ainsi que les pattes de fixation et son tube cobra pour aller chercher l'air frais au bas moteur. Spécifique et conçu pour 307 1.6 16v.
Je l'ai acheté 165 euros et en demande 100 euros.
J'habite dans le nord de la belgique, à 20 kms de Duinkerke. A venir chercher de préférence mais possibilité d'envoyer mais à charge de l'acheteur.
Je vends également des jantes ariane 16 pouces pour 307, un pare-choc avant 307, un pare-choc arrière de 307, des barrettes de portes gauche - droite, le tout dans un état impeccable et de couleur mauve montécristo.
_________________ A VENDRE PEUGEOT 307 CC FULL TUNING - ETAT IRREPROCHABLE VOIRE NEUF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum