Posté le: Mar 11 Sep 07 à 13:40 Sujet du message: RD4 sur 307 sw T6
Salut à tous
Quelqu'un peu me dire si mon autoradio RD4 sur ma 307 sw T6 (Octobre 2006) peu lire les MP3, si oui prend il les CD RW ou seulement de CD R.
Le problème c'est que les deux versions existent et je sais que sur certains la mention "mp3" est inscrite en façade mais je ne suis pas certain que ce soit toujours le cas.
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages : 190 Localisation : Val de marne
Posté le: Mar 11 Sep 07 à 14:04 Sujet du message:
C'est aussi une question de finition.
Sur les T6 tu as le MP3 - et c'est écrit sur la facade en haut au milieu - à partir de L'executive Pack.
Si c'est un modèle en dessous, c'est en option. A toi de voir quelle est ta finition et options et tu sera fixé.
Je n'ai eu aucun problème de lecture de CD-R ou CDR-W à condition de finaliser la session pour les CD-R - En ISO 9660 mode 1 -
_________________ Qu'importe que la question soit mal posée, si la réponse est juste.
Sur mon RD4 je n'ai aucun problème de lecture pour les CD-R et les CD-RW, même le chargeur CD supporte ce genre de support.
Mais je n'ai jamais essayé pour les MP3...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum