Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bassmaster 307 Addicted
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
djeremb Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
bassmaster 307 Addicted
|
Posté le: Dim 19 Aoû 07 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
une question au passage,
le poste n'a t'il pas de probleme d'impedance avec les 6 Hp d'origine peugeot ?
par exemple les autoradios font en général 4x50watts, les 6 Hp equivalent il la charge de 4hp standard ?
Je pense qu'il y a pas de soucis, mais je pousse un peu dans les détails, au cas ou que je fasse une bétise......
merci
|
|
_________________ 307 XSi 2002 hdi 110 fap, gris sidobre. filtre à air green.
|
|
|
 |
djeremb Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 19 Aoû 07 à 19:54 Sujet du message: |
|
|
En fait tu as 2Hp a l'arriere, et un kit éclaté a l'avant '2woofer et 2 tweeter) un woofer + un tweeter comptant pour un hp en fait!
Donc 4Hp au total donc no problem!
|
|
|
|
|
 |
bassmaster 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 07 à 20:38 Sujet du message: |
|
|
bon ben cayé je vais avoir la meme instalation que SNOOPY
je viens d'acheter sur Ebay un ALPINE 9831R, + l'interface APF-D100PS sur carreo.fr en stock apparement ,avec un code de reduc au passage.....
il sera pour l'instant branché sur les enceintes peugeot, et je changerai ceux de l'arriere en premier par la suite.
SNOOPY, c'est quoi cette histoire, de + inversé sur les cablages, quel pieges je doit evité au montage ?
je pense faire un reset du Alpine en tout cas.
merci pour les reponses de ceux qui veulent bien intervenir pour repondre.
|
|
|
|
|
 |
Midwest02 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages : 2517 Localisation : Châteauroux (36000)
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 07 à 22:11 Sujet du message: |
|
|
bassmaster a écrit : | bon ben cayé je vais avoir la meme instalation que SNOOPY
je viens d'acheter sur Ebay un ALPINE 9831R, + l'interface APF-D100PS sur carreo.fr en stock apparement ,avec un code de reduc au passage.....
il sera pour l'instant branché sur les enceintes peugeot, et je changerai ceux de l'arriere en premier par la suite.
SNOOPY, c'est quoi cette histoire, de + inversé sur les cablages, quel pieges je doit evité au montage ?
je pense faire un reset du Alpine en tout cas.
merci pour les reponses de ceux qui veulent bien intervenir pour repondre. | salut moi d'apres se que j'ai lu je pense l'autoradio marche une fois la clé et mi en ecran accessoire !!!!
|
|
|
|
|
 |
Midwest02 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 07 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
est ce que çe montage sans retourner a peujoet pour l'activer !!?
|
|
Edité par Midwest02 le Ven 24 Aoû 07 à 22:47
|
|
|
 |
djeremb Invité
|
Posté le: Ven 24 Aoû 07 à 15:49 Sujet du message: |
|
|
stunt1000cc a écrit : | est ce que çe montage sans retourner a peujoet pour l'aciver bi1 sur!!? |
?!
|
|
|
|
|
 |
Tonkyz84 Curieux
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
djeremb Invité
|
|
|
 |
Midwest02 307 de Diamant
|
|
|
 |
bassmaster 307 Addicted
|
|
|
 |
harman 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 25 Aoû 07 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
dans cette histoire c un peu le loto. Parfois aucun soucis, parfois des ennuis.
mais rassure toi la grande majorité des forumeurs n'ont rencontré aucun soucis.
Perso : je suis un cas a part car j'ai laissé mon RD4 en place et mis un nouveau poste en + (ma SW étant sous garantie)
|
|
|
|
|
 |
bassmaster 307 Addicted
|
|
|
 |
SNOOPY 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
gysmo07300 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
|
Posté le: Mar 28 Aoû 07 à 13:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un alpine 9881 rb et je viens de recevoir l'interface commande au volant + affichage deporté.(la même que Snoopy)
Seulement le problème est que sur l'odb, l'inscription ALPINE reste en permanence, que ce soit en mode radio, cd ou mp3.
Quelque fois à la place de ALPINE, il y a 88.00 MHZ ou un truc dans le genre, même si j'écoute une autre fréquence.
Si quelqu'un peux m'aider...
|
|
|
|
|
 |
wildback 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
djeremb Invité
|
Posté le: Mer 29 Aoû 07 à 16:16 Sujet du message: |
|
|
Et oui les seuls postes alpine compatiblent affichage deporté sont ceux disposant de l'Ai-Net.
Désolé pour toi
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 29 Aoû 07 à 16:42 Sujet du message: |
|
|
merci à vous 2 pour la réponse, je m'en douté un peu.
Dommage je me contenterai de la commande au volant
|
|
|
|
|
 |
bassmaster 307 Addicted
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 03 Sep 07 à 19:53 Sujet du message: |
|
|
Salut
j'ai exactement le même problème que toi et apparement, cela vient que nos autoradio (9881rb pour moi) ne sont pas "ai-net", donc pas compatible affichage déporté. J'éspère me tromper mais ne te fait pas trop d'illusion...
|
|
|
|
|
 |
bassmaster 307 Addicted
|
Posté le: Lun 03 Sep 07 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Mais j'ai justement le meme poste que snoopy, le 9831R qui doit marcher en principe...........
Je pensé avoir au moin le meme résultat que snoopy, avec quelque titre à l'écran déporté, mais c'est vrai que c'est pas hyper grave......
c'est deja sympa de changer facilement de dossier, avec la roulette, changer les titres, basculer sur la radio, changer les stations etc.........
Je viens de passer 1 heure dans ma voiture à faire les réglages du son.
Sur le 9831R la fonction MX, c'est vraiment la cerise sur le gateau, ca donne le gros son, le coté LOUDNESS qui manque légérement quand on a bien fait son EQ USER.
Au pire, une EQ Usine bien choisi avec le MX level 3, c'est trés bien, puis un petit réglages des nuances des graves spécial HP Avant et HP Arriere.
et le résultat peut etre impressionnant, meme sur des enceintes PSA.
je trouve que les enceintes avant PSA sont correct et sature pas dans les graves, il faudrai juste des enceintes arrieres qui encaisse mieu, et qui soit plus clair dans les aigues......... je pense dont changé que l'arriere !
Sinon, un peu dommage pour l'affichage déporté.........
|
|
|
|
|
 |
SNOOPY 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
bassmaster 307 Addicted
|
Posté le: Lun 03 Sep 07 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
les enceintes PSA arriere, sont vraiment trés crade, celle de l'avant sont un peu plus correct, grace au tweeter certainement.
les aigues et la clarté de l'avant, meme si il manque des graves, est suffisent, pour s'équilibré avec des bonne enceinte arriere qui pourrai gerer un peu plus les graves..
Je pense avoir trouvé pour quoi j'ai pas le titre des chansons, je pense avoir oublier de raccordes un cable noir un peu gros, meme epaisseur que l'antenne, de l'interface vers le la cable de meme taille venant du poste..
heuresement que j'ai pas fixé et serrer le poste dans l'emplacement !!
Je comfirme demain !
Alpine 9831R comme neuf, gagné 150 euro sur EBAY
elle est pas belle la vie ?
|
|
|
|
|
 |
bassmaster 307 Addicted
|
Posté le: Mar 04 Sep 07 à 18:03 Sujet du message: |
|
|
CAYé !!
j'ai tout qui marche enfin à l'ecran, en regardant bien les photos de SNOOPY, j'ai flashé sur un cable, que justement j'avais pas branché, pensant que cete pour des Options Spécial.......
Hop le dernier cable remis, et pouf l'affichage des titres et des radios à l'ecran déporté !
reste plus qu'a changé les enceintes, j'ai réglé au mieu le son pour que ce soit plus ou moin écoutable sur les HP PSA.........
Je comfirme donc que je n'ai pas eu de probleme de code sécurité audio, BSI etc........
|
|
|
|
|
 |
SNOOPY 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
bassmaster 307 Addicted
|
|
|
 |
SebastienC 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 09 Sep 07 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
j ai une question , avec votre systeme comment on se sert de l afficheur central ,les reglages etc ?
Merci
|
|
|
|
|
 |
SNOOPY 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
SebastienC 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 12 Sep 07 à 17:55 Sujet du message: |
|
|
Je parle des comandes qui se trouve sur le poste d origine , celle qui font les reglages de l odb etc , on les retrouve sur le poste alpine ?
Merci
|
|
|
|
|
 |
|