Posté le: Mar 04 Sep 07 à 17:27 Sujet du message: Jantes Ecaillées ? Reférencez vous : On prépare une lettre
Salut
Tout est dans le titre :
j'explique quand meme : suite à un post anterieur, on a remarqués moi et plusieurs autre membres du forum que nos jantes sont écaillées...
La peinture part de facon anormale, (et je ne fais jamais de crenaux).
Donc je veux envoyés un mail a peugeot France, je sais que je suis pas le seul, et plus on est, plus on aura de chance de faire aboutir notre demande
Alors si vos jantes ALU sont Ecaillés (pas rayés de votre fautes) c'est a dire que la peinture des jantes s'en va et vous voulez participez a la lettre...
Laissez
-le Pseudo forum
- Année de la voiture
- Modele et finition
- Nombre de jantes touché par le probleme par voiture et le nom de la jantes..
- Problème de la jantes
NE MARQUEZ QUE CA ET AUCUN AUTRE COMMENTAIRE SVP...
P.S. : (je sais je me repete, mais c'est pour etre sur que tout le monde a compris ce que j'ai di , et je rentre du boulot fatigué, si j'ai oublié des chose dite le moi en mp svp)
_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum