Posté le: Mer 11 Juil 07 à 20:46 Sujet du message: pb jauge temperature et niveau d huile.
D abord bonjours et merci à tous ceux qui vont prendre le temps de se pencher sur mon cas.
Voila mon probleme : je viens d acheter une hdi 90 de 01/2003 (ca y est moi aussi j ai la mienne). Tout va bien jusqu à ce que ma jauge t° moteur ne deconne. En fait au lieu de monter et de stabiliser vers 80° ben des fois fois elle redescend toute seule et meme elle va en buté dans le rouge et là signal d alarme voyant stop au compteur et message "t° moteur trop élevé" sur l ODB tout ca avant de revenir en place.
J ai deja enleve le compteur pour nettoyer la connexion derriere mais rien n y fait.
De plus maintenant j ai aussi la jauge d huile, celle avec les petits carrés au compteur qui se met en panne de temps en temps.
Alors en fait mes questions sont :
est ce que quelqu un à deja eu un probleme similaire( mais ca m etonnerai)
est ce que vous pourriez me donner l emplacement des sondes de T° et de niveau d huile pour que j aile verifier les connexions (avec photos ca serai peu etre un luxe)
et si quelqu un a le schema elecrique ca m arrangerai.
je suis mecano moto de metier donc s il faut demonter c est pas un probleme.
je vous remercie tous d avance de me consacrer un peu de temps car ma belle a vraiment besoin de vous.
Posté le: Mer 11 Juil 07 à 21:45 Sujet du message:
ouais mais si tu veux j ai pas trop envie de leur donner ma titine quand j y suis aller tout ce qu ils ont su me dire c est "FAUT L AMENER FAIRE UN DEVIS" ou autrement dit viens on va te prendre pleins de sousous
Posté le: Mer 11 Juil 07 à 22:46 Sujet du message:
J'ai dejà eu le même probleme sur la mienne 307 essence sportpack de 2006, c'était la sonde de température hs du moteur, le bsi controlait moteur chaud alors que la température d'échapement était froide, a ces capteurs.... Crldt guillaum19...
Moi j'ai eu le probleme de la sonde d'eau qui tombais à zero de temps en temps ,j'ai changé la sonde pour 20 euro que j'ai acheter chez peugeot et plus de probleme depuis,la sonde est en bout du moteur coté batterie dans le boitier en plastique de vanne thermostatique pour info, salut et bonne chance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum