je me souvien que dans la mégane on avais une prise dans le compatiment fusible moteur qui etait assé instable et un coup ba le moteur c'est mis a chauffer a une allure suivi de fumée (l'aiguille au max) les voyant eteind... j'ai flippé ce jour la, j'ai étaind le moteur, j'ai laissé refroidire, et je me suis rendu compte que la prise merdait et que en la bougeant le ventilo s'arretait puis reprenait....
Fait chauffer ton moteur et regardes les prises....
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Sam 01 Sep 07 à 20:32 Sujet du message:
Alors pour accéder aux maxi fusibles sur 307, il faut enlever le boîtier d'injection d'abord car ils se situent en dessous de la plaque portant les fusibles "normaux" dans le compartiment moteur
Attention, il faut attendre 5 minutes après la coupure du contact que le BSI "s'endorme" avant de faire quoique ce soit dans ce compartiment
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum