Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages : 129 Localisation : ablon sur seine 94
Posté le: Jeu 30 Aoû 07 à 20:59 Sujet du message: bip dans les enceintes
salut à tous je me suis apercu ce matin que lorsque le volume de mes cd est entre 13 et 18 j'entend un genre de claquement des mes enceintes es que cela vous est déja arrivez
bass + 3
aigu 0
volume auto activé
lound activé aussi
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
niveau music j'écoute de tout mes des lorsques que il commence a y avoir des basses profondes c'est comme si l'enceinte craquais
j avais ce souci avec mes enceintes d origine!
j ai remplacé toutes les enceintes par des pioneer et depuis ca va beaucoup mieux, j ai plus de craquements
Par contre le jour ou je change de nouveau d'haut parleurs je partirais sur des Alpine ou des norauto ( c est alpine qui les fabrique et moins chers )
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum