Posté le: Lun 27 Aoû 07 à 17:03 Sujet du message: Ajout de HPs arrières
Je souhaiterais rajouter des HPs arrières, mais je ne sais pas comment les branchés derrière le poste il ne semble pas y avoir de place. La voiture est équipé d'origine de HP avant et arrière mais je souhaiterais en ajouter derrière sur la plage, ainsi je souhaiterais savoir quels sont les cables à piqué et un schela ou une photo ou alors un tutorial si possible. bref voià.
salut moi je pense que touts les autoradios ont 4 sortie et d'après toi les sorties sont occupé ta qu'a acheté un ampli !!!! ou bien les branchers avec avec les les hps arrieres mais je t'assure pas que tu aura un bon son sinon c'est quoi la puissance de tes nouveaux hauts de parleurs ? et les origines ? et le poste?
comment ça se branche un ampli?
ya t-il un risque avec le BSI pour repiquer les hp arrière? parce que j'ai regarder tout à l'heure dans la portière et apparement il y aurait la centralisation qui passe par la fiche du soufflet de portière arrière aussi.
cela vous paraitra peut être bete comme question mais bon avant je trouvais cela plus simple les bagnoles sans les BSI mais maintenant faut avoir le coeur bien accroché car si jamais cela bug je vous raconte pas les soucis.
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
Posté le: Lun 27 Aoû 07 à 22:36 Sujet du message:
si tu fait les choses correctement y a pas de raison que sa bug, le plus simple celon moi serait de retirer un cable HP + et - directement du poste jusque dans ton coffre.
J'imagine que tu as encore ton poste d'origine?! donc le soucis peut éventuélement venir de là, car avec les fiches de branchement normalisé... on peut pas faire grand chose, mais avec un peu de "bricolage" et en sachant un minimum ce servir de ces dix doits, tout est faisable!
La solution de simplicité et surtout de qualité me ferait changer le poste d'origine, pour un beaucoup plus performant, et là aucun soucis de branchement, idem pour le branchement d'un ampli, qui n'est pas faisable sur tout les postes d'origines!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum