Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Ven 24 Aoû 07 à 09:03 Sujet du message:
Clamaran307, tu n'as pas peur de "prendre de l'eau" quand il pleut avec une prise directe en facade sans protection ??
Je dis ça car j'ai acheté récemment un kit du même style mais de marque Kosei et je pense mettre le tuyau derière le parechoc (au niveau de l'arrière de l'anti-brouillard pour éviter cela justement (moins "dynamique" mais plus fiable)
Tofs à venir
Qu'en penses-tu ?
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
et tu as testé car vu le prix et les finitions jamais vu du carbone a ce prix même en sorti d'usine
en plus distribué par chardin (fournisseur green)
le tout sous un nom a-ceed et par kosei bizarre tout ca
C'est pourtant bien du vrai carbone avec une tres belle finition.
pour tous les mélanges de noms, une petite mise au point :
Kosei est actuellement le fabricant du kit dynamique, avant de passer a notre propre fabrication d'ici quelques mois.
GREEN n'a rien a voir dans l'affaire, meme si nous revendons quelques un de leurs produits.
Voila, j'espère que c'est un peu plus clair
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum