Posté le: Sam 25 Aoû 07 à 01:01 Sujet du message: [ Vente ] Changement grille T6 en grille alu T6
bonjour a tous,
voila je vends mes services aux propriétaires de 307 phase 2 n'ayant pas forcément la grille d'origine en alu sur le pare-choc AV .... ce qui était mon cas!
Le changement est radical et donne plus de félin a votre titine!!
Possibilité de mettre également les anti-brouillards si les raccordements de fils sont deja fait d'origine (a verifier)
Je peux éventuellement fournir les pièces d'origines peugeot :
- grille environ 59 euros
- enjoliveurs alu 78 euros
- entourage anti-brouillard euros ?
tarif a confirmer selon les concessionnaires peugeot
Pour ceux ou celles intéressés, venez me voir en MP.
Je ne fais cela qu'en ile de france, peut me déplacer mais pas plus de 20km autour de chez moi (93)
s est pas des baguettes de chrome juste a clipser ?
oui bien sur
mais avant tout il faut demonter le PC av pr pouvoir poser la grille avec les alu a clipser sur la grille.
sinon la grille sans alu possede 5 barrettes et celle d'origine n'en possède que 4 d'ou le changement
s est pas des baguettes de chrome juste a clipser ?
oui bien sur
mais avant tout il faut demonter le PC av pr pouvoir poser la grille avec les alu a clipser sur la grille.
sinon la grille sans alu possede 5 barrettes et celle d'origine n'en possède que 4 d'ou le changement
Allez hop! Je viens de changer la grille d'un collègue qui se voit ravie de voir sa belle en chrome!!!
Ca fait un réelle changement lorsque l'on a rien en chrome!!
Avis au détenteur de 307 sans grille alu de les changer rapidement!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum