Posté le: Sam 25 Aoû 07 à 13:21 Sujet du message: votre avis pour les pocésseur d'un KAD
attention je précise j'ai bien lu le forum et rien trouvé vraiment sur vos appréciations
alors je renouvelle quelle est votre KAD (kit d'addmission dynamique ou direct)
et en êtes vous satisfait (rapport qualité son design prix) avec petite photo peut-être
merci d'avance
_________________ 307cc 2.0 180cv pack sport importé du lux/Clio rs 2.0 192 cv
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Sam 25 Aoû 07 à 20:58 Sujet du message:
Salut !
Le KAD est déconseillé pour les perfs car tu aspires directement l'air chaud du moteur, donc moins dense, donc moins de perfs
Il faut plutôt obter pout un kit d'admission dynamique avec boîtier carbone (isole de la chaleur) type Kosei, BMC ou Pipercross
PS : Tu serais pas fan de Nicky Larson toi
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
mais une preference pour Nicky qui me ressemble un peu niveau comportement
oui je sais bien pour le kad (direct) mais je suis curieux et voila... je voudrais savoir quelle type de modif équipe vos félines et vos appreciations
pour moi c'est evident qu'il me faut un dynamique d'ailleurs je pense opter pour le kit viper de pipercross (cher mais issu de la competition avec le systeme venturi + filtre en mousse donc facilement nettoyable )
il est vraiment classe et vu les dires sur ce modèle dans les différents forum de tuning ca a l'air vraiment au point
_________________ 307cc 2.0 180cv pack sport importé du lux/Clio rs 2.0 192 cv
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum