Bonjour, je suis interressé par ta 307, j'ai quelques questions la concernant:
je te previens que je n'y connais pas grand chose... mais je m'ameliore... lol
- le modele du GPS ? RT3 est-il a jour si oui quel version ?
- Tu es fumeur ?
- est-ce que ta belle 307 a déjà été accidentée ?
- est-elle encore sous garantie constructeur ? (oui je sais on peut rever )
Merci d'avance, de prendre le temps de repondre a mes questions
Bonjour oui c est bien le RT3 et il est bien a jour j ai la cartographie 2006-2007 numero 2 sinon la version du menu du RT3 est la derniere version 5.5.
Non je ne suis pas fumeur (sa serait un gachis pour ma belle lol) et elle n a jamais été accidenté
Si tu veu de + amples renseignements je suis la
Salut,
voici d'autres questions, decidement, je suis vraiment tres curieux:
- Ta voiture a-t-elle été concernée par des rappels de chez PEUGEOT ?
- Y a-t-il des petits accrochages sur la carosserie ?
- Question, stupide, désolé: pourquoi avoir changer les bougies ? ça tiens plus longtemps d'habitude
- Dernière question pour ce soir: tu fais beaucoup de ville avec ? ou plus de nationale voir d'autoroute ?
désolé de t'embété avec toutes mes questions, mais c'est quand même une grosse somme d'argent une voiture
Salut,
voici d'autres questions, decidement, je suis vraiment tres curieux:
- Ta voiture a-t-elle été concernée par des rappels de chez PEUGEOT ?
- Y a-t-il des petits accrochages sur la carosserie ?
- Question, stupide, désolé: pourquoi avoir changer les bougies ? ça tiens plus longtemps d'habitude
- Dernière question pour ce soir: tu fais beaucoup de ville avec ? ou plus de nationale voir d'autoroute ?
désolé de t'embété avec toutes mes questions, mais c'est quand même une grosse somme d'argent une voiture
A bientôt
Non elle n a subit aucun rappel et n a pas d accrochages , pour ce qui est des bougies je les changes tout les 30000 c est juste un principe comme les vidanges toutes les 10000 lol.
Pour ce qui est de l utilisation je pense que c est la nationale qui l'emporte
meme si je fait un peu des trois lol
Si tu a d autres questions n hésite pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum