Posté le: Lun 20 Nov 06 à 22:28 Sujet du message: [VENTE] diodes bleues pour compteur...+ instal+ cablage sono
Bonjour,
Je vends donc un sur-stock de diodes "PLCC-2 smd 3528 bleues" (LES bonnes diodes pour 307) après réalisation de l'éclairage bleuté dans ma CC T6 et une 307 T5 d'un pote.
Je vous rappelle que pour les explications, l'utilisation de ce site suffit: http://chrispm.free.fr/modif-index.htm , et que si il y a des questions particulières, je suis sur le forum pour vous répondre
Voila, je suis à votre disposition pour toute question...
Posté le: Lun 20 Nov 06 à 23:02 Sujet du message: leds bleus
arretez de parler de totalstyles ces en****s ca fait un mois que j attends ma commande et il ont preleve le jour meme et de puis plus de nouvelles aucune reponses a mes nombreux mails de relance donc pour moi il ne sont vraiment pas serieux chez doligth par contre commande passe le vendredi livre mardi excuse moi kraki t avoir pourri ton topic mais fallait que ca sorte et pour eviter aux autres membres du forum de se faire avoir
Pour information, je réalise également la mise en place de l'éclairage bleuté dans les 307 (toutes versions).
Etant donné qu'il faut démonter de nombreuses pièces à l'intérieur de la voiture, je peux réaliser le cablage pour une installation ampli-caisson ou changer des haut-parleurs pour quelques euros de plus.
comptez une grosse demi-journée pour tout réaliser.
eh ouais... lol, désolé, j'ai été absent du forum un bon bout de temps...
"Voila le détail des diodes nécessaires pour tout faire
14 pour l'afficheur central
12 pour la clim
20 pour l'autoradio (si autoradio d'origine)
14 pour les compteurs
3 pour les boutons centraux (fermeture porte, ESP, ceinture)
10 pour les vitres electriques
total: 73 à 3 ou 4 diodes près(selon taille de l'écran de l'ODB : T6 plus grand que T5 et compteur: T6=14, T5=12).
Et prévoyez d'en cramer une dizaine rien qu'en les soudant (fragile ces bête là!) "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum