Posté le: Sam 18 Aoû 07 à 19:10 Sujet du message: Accoudoirs latéraux
Salut à tous,
Je viens d'acheter une 307, mais elle n'a pas les 2 accoudoirs latéraux avant...
Est-il possible de les rajouter et si oui où les acheter et à quel prix?
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Sam 18 Aoû 07 à 20:00 Sujet du message:
Je crois que l'on ne peux pas les rajouter, par contre il existe en accessoire un accoudoir central à fixer sur la console (avec en plus un rangement dedans)
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Je crois que l'on ne peux pas les rajouter, par contre il existe en accessoire un accoudoir central à fixer sur la console (avec en plus un rangement dedans)
tu peux le faire ,mais il ya une "patte" de fixation a souder
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Par contre pour passer les vitesses c'est pas trop haut ? Car je me rappelle que dans la 406 coupé j'avais un accoudoir qui était à la même hauteur que le levier de vitesses et c'est cette sensation de passer les vitesses sans efforts que je cherche car ça faut un peu je trouve par rapport au levier non? Le passager profite-t-il bien de cet accoudoir ? Il ya suffisamment de place pour deux coudes?
bai en fait comme je mesure 1 m 90 il est ni trop haut ni trop loin j ai des grande main donc niquel ma femme en profite aussi du coter passager puisque je l ai centrer entre les 2 sieges et tu trouveras sur tuning .fr
ouais faut que je le fasse mais les cabochons sont a mont garage et la je suis en conger donc se sera dans 15 jour j aller pas laisser comme ca quand meme c est du provisoire
enfait les platines qui fournisse avec les accoudoirs universel ne s ecarte pas asser pour etre fixer sur la console de 307 elle est plus large donc j ai bricoler et chercher un moyen de le faire tenir et j ai reussi maintenant camouflage de la boulonnerie et c est tout bonj allait pas escamper 75e dans le vent quand meme
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mar 21 Aoû 07 à 09:06 Sujet du message: Re: Accoudoirs latéraux
Tortue94 a écrit :
Salut à tous,
Je viens d'acheter une 307, mais elle n'a pas les 2 accoudoirs latéraux avant...
Est-il possible de les rajouter et si oui où les acheter et à quel prix?
Merci!!!
3 ou 5 portes? sinon l'accoudoir centrale à la "julio" est le meilleur compromis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum