Peugeot 307 - Voir le sujet - Message Anomalie antipollution - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Message Anomalie antipollution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 52, 53, 54  Suivante
Choisir la page :  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
devantoine
Nouveau

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 07 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut à vous,
je suis tombé en panne avec ma 307 2l HDI 110 samedi.
message d'erreur : système antipollution défaillant et perte de puissance voir plus rien du tout dès 3000 Trs. j'attends quelques seconde contact et 1ere 2eme 3000trs moteur coupé...
j'ai fait intervenir mon assurance: remorquage pour panne immobilisante avec réparation prise en charge par cette dernière.
Ce matin j'ai recu le devis Peugeot: 230 € pour le changement de la pompe à gazoil.
réparation prise en charge par mon assurance.
des avis????
je récupère ma voiture demain.
je vous tient au courant..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
devantoine
Nouveau

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 07 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

ca y j'ai ma voiture..
plus de message et moteur OK...
et tout ca sans rien dépenser...
a+
Midwest02
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 07 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

slt ajourd'hui j'été chez un mecano a cause d'un probleme de compresseur d'air conditionné ....après il ma dit que ce dernier est mort (tourne plus) et quand on a fait le retour a la maison j'ai lu çe message et le truc dans le tableau de bord en jaune clignote acompagnon d'un bip !! Sad Sad Sad Sad Sad est ce que c'est grave ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ChabAal
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 07 à 00:33    Sujet du message: Anomalie anti-pollution Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Je fais partie du club des anomalies anti pollution!!! J'ai une 307 2.0 Hdi FAP 2003 elle a 75000km!! Je vais vous expliquer mon problème! Je rentrais d'un long trajet d'environ 450km à 80km de l'arrivée sur autoroute j'etais a 130km en train de doublé sur la voie de gauche subitement plus aucune accéleration (frayeur) j'appuyais au max sur l'accélérateur ms plus rien et le voyant moteur s'est allumé avec anomalie anti-pollution!! Je reussis à me déporter sans trop d'encombre sur la bande d'arret d'urgence j'essaye de redémarrer tout de suite mais plus rien!! j'attends 3min la voiture redémarre et je repars avec le voyant moteur toujours allumé! Je finis le trajet et a 1km du garage pigeot pres de chez plus de voyant, je la laisse au garage et celui ci à fais un diagnostique et n'a rien trouvé!! Seulement c'etait il y'a 2mois et ca me la refait entre tps et y'a 2 semaines 3x la meme journée!! je vais faire un diag demain chez un ami et sinon je vais la ramener au garage qui ma fais un premier diagnostique!! j'aimerais avoir votre avis sur mon problèmes et les divers reparations pour solutionner le problème!!

Merci d'avance à tous pour votre aide
Cordialement

Odeon1384
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 07 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Suite a mes vacances au ski, j'ai un default fap qui est apparu, parais que c'est le capteur... ça 15000km que je roule sans problème et sans perte de puissance.
Le fap continue surement a fonctionner puisque je viens de remplir le reservoir de cerine.
La semaine prochaine je change la sonde et je vous tient au courant

http://odeon1384.labrute.fr

http://labrute.fr/team/9744

http://www.alarme-lehoux-gueneau.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zolive
Curieux

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 07 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la compagnie.

Ma 307 de 2002 que je possède depuis environ 1an et demi me pose également ce problème. Voyant moteur allumé, bridage puissance à environ 2 100 tr min et le message qui apparaît.
Depuis quelques temps j'ai installé un ampli avec un sub dans le coffre de ma voiture, et j'ai regardé sur le site les différentes facons que vous aviez trouvé pour passer le câble qui va de la batterie au coffre.
J'ai donc choisi de passer au niveau du câble d'ouverture du capot, puis de passer a coté des fusibles, de descendre au niveau du levier de vitesse, puis d'aller dans le coffre sous la moquette, puis sous les sièges. Tous ce "bor..." pour éviter de parasiter mes enceintes.

Après une semaine passer chez le garagiste, il se trouve que c'est le câble d'alimentation de l'ampli qui passe à coté du BSI qui brouille la voiture et qui me remonte ce défaut.
A savoir que lorsque mon garagiste a branché son ordinateur, aucun défaut n'est apparu alors que je m'étais tapé l'aller retour Grenoble-Valence avec le défaut Evil or Very Mad .
Voila je sais pas si ca peut vous aider mais voila a quoi était du mon probleme.
Bises a tous

tjtoz92
307 Addicted

2.0e 141ch

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 07 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, si le message est apparu tout le long de ton traget. Tu peux être sur qu'il est enregistré dans ton calculateur et le mécano doit le voir. Sinon, il a effacé lui même le message.
Concernant mon message anomalie antipollution, d'après une ultime expertise en collaboration avec la plateforme technique automobile peugeot et le service AVGC, il semblerait que ce ça un simple capteur de pression à oxygene qui provoque le probleme. Il a été remplacé et je n'ai plus de problème pour le moment. Il ma fallut des mois de procédure pour un pauvre capteur (cout total 350€ dont 100€ de diag, 45€ de test et essaie, 95€ de mains d'oeuvre, etc, donc imaginé le prix de la pièce).
Donc si votre garagiste a du mal à trouver la panne, CHANGER VITE!!!!
tjtoz92
307 Addicted

2.0e 141ch

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 07 à 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore le message, et personne chez PIGEO n'a trouvé d'où vient la panne. Il m'a déjà changé Bougies, Bobines, Prolongateurs, Sonde à oxygene, Moteur pas à pas. Le message est toujours présent. L'expertise n'a rien donnée, ils n'ont pas trouvé d'où ça pouvait venir. Je ne vois aucune solution, à moins d'attendre que ça se reproduise , de faire constaté par un huissier et porter plainte. Mais si vous avez d'autres idées
phil35
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 05 Oct 07 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de remettre 100 balles dans le nourrin.......j'ai nettoyé la sonde du débimètre et rien de mieux : elle se traine toujours autant !!!!

Va falloir que j'aille voir le capteur différentiel de pression...
Question

Edité par phil35 le Dim 07 Oct 07 à 21:43
vano 74
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Dim 07 Oct 07 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous et encore 1 de plus dimanche dernier sur auto route a 130 KMH bip alerte antipolussion moteur alumé au tableau legere perte de puissance arret 15 KM apres Embarassé.. , 5MN d arret Laughing voyant toujours allume bip antipolusion de nouveaux mais aucun perte de puissanse .le landemain apres 12H d arret plus rien! Twisted Evil et encore maintenan rien alor que faut il faire ou ne pas faire merci de vos reponses. Rolling Eyes
phil35
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 04 Nov 07 à 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Panne merdique à souhait !!!!!

Le bousin refait des siennes, après plusieurs semaines de tranquillité (et sans aucune intervention : je sais pas d'où ça provient...), voilà que la chignole n'a plus de puissance...............une fois de plus.

Pas de message, mais le turbo ne siffle plus....

C'est vraiment le bazar comme affaire.

D'ailleurs quoi faire ?????!!!!!!!..........attendre une fois de plus ou commencer à remplacer tout et n'importe quoi ?????!!!!!!

Edité par phil35 le Lun 03 Déc 07 à 20:19
tjtoz92
307 Addicted

2.0e 141ch

MessagePosté le: Lun 05 Nov 07 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est revenu. On m'a changé un joint d'un injecteur qui fuillait. Essai de voir ça.
phil35
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 05 Nov 07 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

tjtoz92 a écrit :
Moi aussi c'est revenu. On m'a changé un joint d'un injecteur qui fuillait. Essai de voir ça.

Encore une autre piste ???!!!!!!

Celle-ci me semble moins crédible, quoique sans doute vraie.

Mais y avait-il aussi le fameux message sur l'ODB ???

Moi je pars maintenant sur la membrane du turbo, ou tout du moins celle qui doit "piloter" le turbo.

Il semblerait qu'elle arrive à se gripper.....
tjtoz92
307 Addicted

2.0e 141ch

MessagePosté le: Mar 06 Nov 07 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est la plateforme technique de Peugeot (la marque) et le service AVGS qui ont détecté le problème après 4 semaines de recherche dans la concession filiale de la marque à la Defense(au pôle collaborateur).
C'est vrai que c'est galère comme problème et il a fallu battailler pour obliger Peugeot à faire des vrais recherches.
L'injecteur déféctueu est une vrai piste. Mais le problème que tu rencontre peut être completement différent.
Un conseil regarde ou fait vérifié quand même les injecteurs pour être sûr.
@+
G-6
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 26 Nov 07 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

tjtoz92 a écrit :
En fait, c'est la plateforme technique de Peugeot (la marque) et le service AVGS qui ont détecté le problème après 4 semaines de recherche dans la concession filiale de la marque à la Defense(au pôle collaborateur).
C'est vrai que c'est galère comme problème et il a fallu battailler pour obliger Peugeot à faire des vrais recherches.
L'injecteur déféctueu est une vrai piste. Mais le problème que tu rencontre peut être completement différent.
@+

Alors as-tu résolu ton problème??
phil35
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 27 Nov 07 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne c'était bien l'electrovanne qui pilote le turbo.

Wink
leiluu
Curieux

MessagePosté le: Lun 03 Déc 07 à 14:23    Sujet du message: Maintenant je m'en fous du voyant! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une 1.6 HDi 110cv datant de mars 2005 avec 92000km.
Ce problème je l'ai eu au bout de un an(40 000km environ), la première fois ils ont pas trouvé ce que c'etait, la seconde ils ont changé les bougies, la troisieme, il m'a dit que c'etait pas grave c'est l'electronique qui deconne. Ca a continué (un moment) puis ca a passé.

Depuis quelques temps ca revient, à chaque fois sur autoroute, quand j'accelere un peu (sauf que moi jai pas de perte d'acceleration, ca a toujours été juste ce voyant moteur +message). Ca reste un peu, puis il disparait, et ca revient. Mais bon je me dis que c'est l'electronique qui deconne et je laisse tomber(surtout que là elle est plus sous garantie)

Qu'est ce que je risque?

Sinon le moteur fait un bruit sourd quand je suis en 5ieme entre 115 et 125km/h aussi bien en acceleration qu'en deceleration sinon a 110 ou 130 le bruit s'attenue et ne s'entend plus. Bizarre!

Voilà pour moi
tjtoz92
307 Addicted

2.0e 141ch

MessagePosté le: Lun 03 Déc 07 à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

G-6 a écrit :
tjtoz92 a écrit :
@+

Alors as-tu résolu ton problème??

Oui oui c'est bon.
BOn courage à vous tous
tjtoz92
307 Addicted

2.0e 141ch

MessagePosté le: Lun 03 Déc 07 à 14:33    Sujet du message: Re: Maintenant je m'en fous du voyant! Répondre en citant

leiluu a écrit :
Bonjour,

Ce problème je l'ai eu au bout de un an(40 000km environ), la première fois ils ont pas trouvé ce que c'etait, la seconde ils ont changé les bougies, la troisieme, il m'a dit que c'etait pas grave c'est l'electronique qui deconne. Ca a continué (un moment) puis ca a passé.

Depuis quelques temps ca revient, à chaque fois sur autoroute, quand j'accelere un peu (sauf que moi jai pas de perte d'acceleration, ca a toujours été juste ce voyant moteur +message). Ca reste un peu, puis il disparait, et ca revient. Mais bon je me dis que c'est l'electronique qui deconne et je laisse tomber(surtout que là elle est plus sous garantie)

Qu'est ce que je risque?

Sinon le moteur fait un bruit sourd quand je suis en 5ieme entre 115 et 125km/h aussi bien en acceleration qu'en deceleration sinon a 110 ou 130 le bruit s'attenue et ne s'entend plus. Bizarre!

Voilà pour moi

Va voir dans un autre peugeot. Tu prend des risques si tu as des problèmes moteurs.
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 03 Déc 07 à 15:00    Sujet du message: Re: Maintenant je m'en fous du voyant! Répondre en citant

leiluu a écrit :
Bonjour,

Qu'est ce que je risque?

Voilà pour moi

Est-ce que ta voiture est équipée du FAP ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
leiluu
Curieux

MessagePosté le: Lun 03 Déc 07 à 19:39    Sujet du message: pas de FAP Répondre en citant

Non pas de FAP pour moi.

Mais si je n'ai pas d'anomalie lors de l'affichage du voyant?
Si c'est pour qu'il me change un truc au pif, histoire de!
Jayce
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 05 Déc 07 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut en me balladant un peu sur le forum me suis apreçu que l'on avait eu un peu tous les meme ennuis.

Je raconte les miens : je possede une 307 2.0L HDI de 110 cv de 2003 et bien sur vous vous en douter j'ai le fameux voyant anomalie pollution qui s'allume mais le truc c'est que je suis en vacances et que mon véhicule est encore sous garantie ds le garage ou je l'ai acheté (véhicule d'aoccasion non acheté ds un circuit peugeot).

Je me rend donc ds un garage peugeot sur le lieu de mes vacances et on me dit kil ft "changer le FAP" coût environ 500€ leur dit que le véhicule est sous garantie ds un garage et je leur pose la question si je px rouler avec mon véhicule car je dois remonter ds le nord dc environ 800 km a faire avec ma fille et mon chien. On me dit pas de soucis et que je ne crains rien.

Mais ils me disent kil peuvent regener le FAP en faisant monter le circuit d'échappement à haute temperature.

Pas tres confiant ds le procédé je refuse (peur pour ma titine l'aime bien moi).

Je décide dc de repartir pour mon bon vieux Nord avec enfant et chien et pour etre trankil pour rouler je pars de nuit et voilà qui se passe que la voiture se met en mode Dégradé !!!!! J'ai jamais reussi a dépasser le 110 km/h

Ben tapez vous 800 km avec une bagnole bridée une gosse qui râle ben c'est pas la joie.
Heureusement que le chien est trankil.

Arrivé dans le nord, je me rend chez mon garagiste et qui me trouve la panne en moins de 2 minutes et que c un pb de capteur recurent sur les 307.

Résultat : Me suis taper 800 km comme un escargot avec un Diagnostic peugeot faux alors que mon Garagiste FORD me trouve la panne et me la corrige en moins de 1h !!!!

Franchement c trop fort !!! Vive les constructeurs Français et leurs garagistes !!!
phil35
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 09 Déc 07 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié de mettre une photo, si ça peut aider quelqu'un....

Wink

Aurelrouen
Curieux

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 07 à 12:58    Sujet du message: anomalie antipolution Répondre en citant

Bonjour
J’ai ce voyant qui est apparu lors d'un doublage accéléré. J'ai éteint la voiture pour effectuer un reset et voir si le voyant disparaissait, sans résultat.
Le lendemain je pars au boulot et plus un voyant??? Pourquoi?
J'ai donc décidé de poser la valise sur la voiture et aucun code défaut??
Est ce que ce voyant va réapparaître ou s'était juste a cause d'une accélération brute?
Que faut il faire? pouvez vous faire bilan de tout ce qui a été dis? c'est le catalyser, la vanne EGR, les sondes, les bougies, le bobinage....?
que faut il retenir?
Merci de vos réponses
frizbee
307 Addicted

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 07 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi j'ai ce message courant novembre, pendant 2 jours, après avoir fait 500 kms d'autoroute. Puis plus rien.
Cette semaine je suis passée à la révision des 40000 kms, et mon garagiste (concession Peugeot) me dit qu'il y a défaut de relais de pré-postchauffage ou de bougies. Pour lui ça n'est pas lié mais j'ai des doutes.
N'y a-t-il pas des moments où les bougies de préchauffage sont allumées pour nettoyer le pot d'échappement.
Il m'arrive parfois d'avoir aussi des bruits de claquement provenant du moteur? Le bruit du relais qui rend l'âme???

Br3tz
307 Hors Catégorie

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 07 à 21:08    Sujet du message: Re: anomalie antipolution Répondre en citant

Aurelrouen a écrit :
Bonjour
J’ai ce voyant qui est apparu lors d'un doublage accéléré. J'ai éteint la voiture pour effectuer un reset et voir si le voyant disparaissait, sans résultat.
Le lendemain je pars au boulot et plus un voyant??? Pourquoi?
J'ai donc décidé de poser la valise sur la voiture et aucun code défaut??
Est ce que ce voyant va réapparaître ou s'était juste a cause d'une accélération brute?
Que faut il faire? pouvez vous faire bilan de tout ce qui a été dis? c'est le catalyser, la vanne EGR, les sondes, les bougies, le bobinage....?
que faut il retenir?
Merci de vos réponses

Le souci avec les messages antipollution c est qu ils peuvent avoir de nombreuses origines!
le fap, l egr, les differentes sondes, le capteur de pression differentiel....
Pour ce qui est d eteindre le moteur et de le rallumer, cela n effacera le message que si les calculateurs se mettent en veille soit env 5 min apres extinction du vehicule!
Il est interressant de brancher la valise lorsque le message est apparu pour pouvoir en lire le defaut et l origine!!

sdogfighter
Invité

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 07 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

tant qu'il est visible sur l'afficheur, ou bien juste au moment où il apparait ?

en clair, br3tz, ca vaudrait le coup que je me trouve de quoi me faire une "valise" avec mon pc portable pour aiguiller les mecs de peugeot (ca me l'afficche à chaque démarrage) ?
b0u2x
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 21 Déc 07 à 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

meme soucis systematique sur ma titine dès que je depasse 150km/h sur autoroute et que je decelaire tant que je ralentit pas pas de prob des que je redecend en dessou de 130... BIP "anomalie antipolution"... et après bridé a 2000 tr sur tous les rapports soit 90km/h en 5eme... TROP BIEN... suffit de couper le moteur 2 min et c reparti et aucun defaut chez peugeot GRRRR
pour info g une 307 2L HDI 90ch - 90 000 km
je cherche tjs la solution desespérement...

Aurelrouen
Curieux

MessagePosté le: Ven 21 Déc 07 à 06:10    Sujet du message: Répondre en citant

b0u2x a écrit :
meme soucis systematique sur ma titine dès que je depasse 150km/h sur autoroute et que je decelaire tant que je ralentit pas pas de prob des que je redecend en dessou de 130... BIP "anomalie antipolution"... et après bridé a 2000 tr sur tous les rapports soit 90km/h en 5eme... TROP BIEN... suffit de couper le moteur 2 min et c reparti et aucun defaut chez peugeot GRRRR
pour info g une 307 2L HDI 90ch - 90 000 km
je cherche tjs la solution desespérement...

Moi j'ai dejà eu ce problème sur une corsa, et s'était la vanne EGR. Renseigne toi la dessus
Guillaume08857
Nouveau

MessagePosté le: Sam 22 Déc 07 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai fais un constat concernant ce problème de système antipollution défaillant. Dans mon cas et dans celui de beaucoup d'autres sur ce forum, j'ai remarqué que ça survient en période hivernale (de nov à fév). La mienne me l'a fait au bout de six mois (je l'ai eue neuve en juin) et ils m'ont remplacé le turbo sous garantie. Un an après (toujours en hiver), rebelotte. Cette fois-ci, ils m'ont remplacé une sonde. Aujoud'hui (un an après et toujours en période de froid), rerebelotte et ils veulent me remplacer le turbo de nouveau. S'ils n'arrivent pas à résoudre le problème, je m'en fout. C'est chiant d'aller au garage tous les ans en plus des révisions mais soit. Le seul hic, c'est qu'aujourd'hui, je ne suis plus couvert par la garantie et qu'un turbo, c'est 1250 € HT. Alors, j'ai insisté pour que cette soit prise sous garantie mais nada. Après avoir m'être expliqué sur leur site internet, il font juste un effort de 40 % de réduction (je suis sur que c'est leur marge en fait). Après avoir appelé le 01 33 34 50 50, ils m'accordent 50 %. En explicant que le turbo a été changé il y a deux ans et qu'il n'est plus sous garantie pièces&MO.

Les questions que je me posent sont :
1. Sachant que mon véhicule (et c'est loin d'être un cas isolé à vous lire) n'a jamais été en état et que cette panne n'a jamais été réparée, pourquoi cette intervention n'est pas prise sous garantie.
2. Et surtout, si je paye un turbo aujourd'hui et que la panne survient comme d'hab' dans un an, ils vont faire quoi? Me faire payer une sonde hors garantie? et un turbo dans 2 ans et une autre sonde dans 3?
3. Pourquoi le remplacement du turbo aujourd'hui serait la solution au problème alors qu'elle ne l'a pas été il y a 2 ans?
4. Je m'interroge aussi sur les solutions qu'ils apportent quand je vois ce qui a été remplacé sur les vôtres de manière tout aussi infructueuse.

Bref, je suis déçu alors que Peugeot a ma confiance depuis 20 ans. La prochaine fois, faudra prendre un Japonnaise garantie 5 ans!?! C'est malheureux

Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 52, 53, 54  Suivante
Choisir la page :  
Page 4 sur 54

Sauter vers: