Posté le: Sam 11 Aoû 07 à 14:16 Sujet du message: Haut parleur 307
Bonjour,
Je viens d'avoir une 307 HDI 90ch mais je voudrai changer mes haut parleur qui son d'origine?
Comment demonte t'on le plastique de la porte avant pour acceder au haut parleur.
Merci de votre aide
_________________ 307 HDI 90 cg Grise , 116000km de 2003
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Sam 11 Aoû 07 à 14:32 Sujet du message:
gaetan35 a écrit :
OK merci , il faut donc enlever les trois vis et ca vient tou seule.
ou il faut tirer dessus?
effectivement tu as 3 vis :
1 dans la poigné
1 sous le cache du retro
la derniere sur le haut de la garniture vers l'interieur
une fois depose, il faut enleve le cerclage de la poigné de porte avec un petit tournevis(attention a ne pas l'abimer). pis tirer sur la garnture elle meme pour la declipser (attention risque de casse des clips, c'est mieux den avoir d'avance sous la mains au cas où)
OK merci , il faut donc enlever les trois vis et ca vient tou seule.
ou il faut tirer dessus?
effectivement tu as 3 vis :
1 dans la poigné
1 sous le cache du retro
la derniere sur le haut de la garniture vers l'interieur
une fois depose, il faut enleve le cerclage de la poigné de porte avec un petit tournevis(attention a ne pas l'abimer). pis tirer sur la garnture elle meme pour la declipser (attention risque de casse des clips, c'est mieux den avoir d'avance sous la mains au cas où)
vala
moi j'ai 4 vis bizzard:
1 ou il y a les bouton de leve vitre
1 au bout de la garniture de porte
2 devant, 1 au niveau du hp et l'autre plus haut
j'ai une 5 portes le nombres de vis depend peut etre de la dimention des portes.
_________________ plus de 307, mais une golf5 vla le changement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum