Posté le: Mar 07 Aoû 07 à 16:39 Sujet du message: 307 2l hdi 90 que faire??????
bonjour à tous je m'apelle Nicolas mais on me surnome Djounss!! Je vis à la Réunion l'île au soleil Voilà j'expose le problème j'ai acheté récement une 307 hdi 90 ch d'occase. Pour l'instant elle est d'origine mais j'ai l'intention de l'équiper esthétiquement avec des jantes et tous le bazar qui s'en suit . Au niveau moteur je sens que sa rame un peu, je sais vous allez dire que la 2l hdi c'est pas une perle mais pour moi c'est déja sa , donc pour y remedier j'avais décider de faire une reprog sauf qu'ici sa m'étonnerai qu'il y est un établissement qui la fasse à par si pigeot la fait mais sa j'en doute fort !!!Alors que faire? Rajouter un boitier, ou un échangeur.......
En passant je suis au courant des meffets du boitier que ce soit niveau assurance aussi bien qu'au niveau mécanique mais je ne sais vraiment plus quoi faire pour augmenter la puissance de ma caisse!!!! Peut-etre un kit d'admission dynamique mais sa fait pas grand chose 3 à 7 ch de plus je vais surtout pas décrocher la lune avec sa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum