Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 17:17 Sujet du message: 307 kaysha newbe
salut à tous , voila je m'appelle clément , j'ai 22 ans et je viens d'acheter une 307 1L6 110 xs prenium. j'avais commencé avec une petit 106 quiksilver que j'avais équipé ( et oui c'était ma période kéké tuning ), ensuite j'ai eu une petite s16 pour enfin passer à la 307 d'ou la suite logique. C'est un voiture que j'ai acheté à un particulier vraiment en super état le 30 juin dernier. c'est spacieux , non bruyant, une tenue de route parfaite bref que du bonheur. j'ai acheté par la suite les jantes challenger et c'est vrai que c'est vraiment la classe
j'adore cette voiture.
@+
Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 17:30 Sujet du message: 307 kaysha
salut les gars et merci pour les compliments.
Niveau modification je ne pense pas faire grand chose. J'ai tellement galeré avec mon premier projet que ca ma servi de leçon.
Je pense faire teinter les vitres avant la fin de l'été en noir bien foncé pour aller avec la couleur de la voiture, brancher ma sono( caisson sub audiobahn + ampli) , juste trouver le temps pour passer les fils, voir pour un petit poste sympa ( snifffff les mp3 ne marche pas avec l'origine)
et peut etre , je dis bien peut etre , un rabaissement et un pose de jantes en 18 ou 19 noir à bord poli. mais bon affaire à suivre.
Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 17:44 Sujet du message: 307 kaysha
aie aie aie , elle est trop belle ta 307 cc et en plus noire
j'AAAAADDDDDORRRRRRRREEEEEE
sans aucun doute ma prochaine voiture .......quand j'aurais les sous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum