Posté le: Lun 18 Juin 07 à 09:46 Sujet du message: [ VENDU ] 307 XSI 2.0L 16S 138CH 53000km --- A FERMER MERCI
Bonjour à tous, je viens de connaitre le forum, et malheureusement je dois me séparer de ma belle 307, je l'ai seulement depuis mars et c'est vraiment un plaisir de conduire cette voiture, mais elle dois me quitter déménagement oblige...je la met en vente ici en espérant la revendre à un amoureux des 307
infos :
Année : juillet 2003
Kilométrage : 53000kms
Puissance : 138cv
Puissance fiscale : 9cv
Couleur : noir
Equipement :
- sellerie mixte cuir-tissu
- 4 vitres électriques
- rétros à réglage et rabattable électriquement
- climatision automatique
- ordinateur de bord
- chargeur 6 cd en facade
- commande autoradio au volant
- Jantes alu 17"
- fermeture centralisée avec télécommande
- feux et essui glace auto
- retro jour/nuit
.....
désolé pour la qualité jai les ai fait avec mon tél...!!
elle a un carnet entretien peugeot, et dois passer le controle technique en juillet pour la 1ère fois (moins de 4ans), mais je le passerai surement juste avant la vente !!
elle est cotée 10950 (cote perso la centrale), elle a quelques petits pètes sur les portières fait par lancien proprio mais rien de bien méchant... j'en voudrais 9900€ pour "pas dire 10000", n'hésitez pas si vous voulez d'autres infos...
bonne journée
Edité par spud1378 le Mer 29 Aoû 07 à 13:06 (8 fois)
Posté le: Ven 22 Juin 07 à 10:24 Sujet du message:
syl20xsi a écrit :
c'est vraiment une belle auto, dans une couleur que j'adore...
Des fois je me demande si je vais pas revendre ma bleu récif pour prendre une noir...
Bonne vente à toi
T'es malade ma parole......
Elle est trop zolie ta titine, moi c'etait gris comme le mien ou bleu recif, et de plus c'est net elle est trop belle aussi en noir, mais l'entretien, galere galere........
Cela dit, pas trop de blabla, REBONNE VENTE A TOI, elle est vraiment ZOLIE......
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum