Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages : 265 Localisation : Région parisienne
Posté le: Lun 30 Juil 07 à 17:47 Sujet du message: [ TROUVE ] bouton-poussoir com2000 ou com2000 hors service
Bonjour à tous,
Ayant pour projet d'installer un RT3 sous peu je cherche le bouton-poussoir à l'extrémité du com2000.
Quelques précisions :
- le bouton ne se détaille pas et un com2000 entier ça fait cher pour le bouton seul
- donc, si vous avez un com2000 hors service il suffit de l'enlever en faisant levier avec un petit tournevis
- proposez-le moi à l'achat ou offert, je paye les frais de port dans les deux cas
- un droit ou un gauche c'est pareil (les deux c'est encore mieux pour être sûr)
- j'ai fait les casses et elles ne veulent pas me détailler la pièce (ils ne laissent pas l'accès aux voitures, ces malins)
- j'ai lu tellement de problèmes de com2000 dans ce forum qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui en a un hors service dans ses cartons
Bon, ben c'est tout pour le moment.
HEEEEELP PLEASE !!!
Merci d'avance et à bientôt.
rafael.
_________________ 307CC 2l 141ch sport bleu Montebello mod. 01/2006
RT3 by Kariolys !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum