Posté le: Lun 30 Juil 07 à 12:38 Sujet du message: Pare-brise rayé par l'essuie-glace
Salut à tous,
Et bien samedi j'ai lavé ma voiture et j'ai eu une petite mauvaise surprise: y a un petit coup dans le pare-brise, causé par un caillou. Comme il était sale, j'avais rien vu. Mais maitenant qu'il est propre, ça se voit plus.
Bref, ça c'est pas encore grave, car c'est situé plutôt en haut, côté passager.
Par contre ce matin j'ai remarqué que la partie inférieure du pare-brise était rayée par l'essuie-glace
Sur le coup je pensais que j'avais mal frotté, alors j'en ai remis une couche. Mais non, ça reste même après un bon coup de chiffon. Ca fait un bel arrondi sur une vingtaine de centimètres.
Je sais pas comment c'est possible...
Posté le: Lun 30 Juil 07 à 15:17 Sujet du message:
Ah, je vois......
Je suis allé chez Carglass quand on m'a cassé la petite vitre avant (un classique du genre, à ce qu'on m'a dit là-bas) mais c'était en belgique . J'avais acheté la 307 depuis....2 jours. Dégouté
Merci en tout cas pour vos infos!
Posté le: Mar 31 Juil 07 à 21:16 Sujet du message:
LOR a écrit :
ça fait pareil quand tu baisses tes vitres alors que tes leches vitres sont sales
+1 au fur et a mesure des traces apparaîssent
marcewa a écrit :
Ah, je vois......
Je suis allé chez Carglass quand on m'a cassé la petite vitre avant (un classique du genre, à ce qu'on m'a dit là-bas) mais c'était en belgique . J'avais acheté la 307 depuis....2 jours. Dégouté
Merci en tout cas pour vos infos!
c'est vrai que sur les 307, c'est un classique pour les ouvrirs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum