Posté le: Dim 29 Juil 07 à 10:08 Sujet du message: Collecteur qui fait un bruit de ferraille sur 2l essence
Bonjour,
J'ai un nouveau bruit depuis quelques semaines, c'est un bruit de casserole qui est emit par le collecteur de temps en temps ...
J'ai vu dans le forum que quelques personnes ont déja eut le probleme, alors j'ai quelques questions :
- pourquoi ce bruit ?
- que faire ?
- sommes nous nombreux ???
Posté le: Dim 29 Juil 07 à 12:32 Sujet du message:
c'est un morceau de tole dans le collecteur d'échappement qui est déssoudé si j'ai bien saisis l'explication de mon mécano, il faut changer le collecteur 400€ plus la main d'oeuvre ça peut rester comme ça à ce qu'il m'a dit, donc c'est comme ça depuis plus d'un an chez moi ça ne le fait qu'à froid
Posté le: Lun 30 Juil 07 à 08:45 Sujet du message:
et si on attend que ca pete ...
je suis un peu blazé ... ma 307 à 3 ans et 45000 km ...
moi sa le fait quand ca a envie, des jours oui des jours non, a chaud a froid ... mais toujours vers le meme freime entre 2500 et 3000 tr ...
je sens que j vais attendre qu'il se desoude completement ...
Posté le: Mar 31 Juil 07 à 14:00 Sujet du message:
Moi j'ai acheté un deuxième collecteur d'occase, j'ai fait souder les toles entre elles, et il traine dans mon garage, il faudra bien que je le remplace un jour
en tout cas pareil ça ne le fait pas tout le temps sur ma 307, donc ça ne me dérange pas trop ...
En tout cas ça ne risque rien, c'est juste chiant quand ça fait du bruit, vous avez tous le 2.0i essence ? car il me semble que le blème n'est présent que sur ce collecteur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum