Posté le: Ven 27 Juil 07 à 20:02 Sujet du message: Ma 307 Xs Rouge Lucifer !!!
salut tous le monde
bin voila ma titine, je viens de l'avoir c'est un model XS 1er main de 2004 avec 65 000 km. Elle a le 2L HDI 110 ch sous son capot qui ( croisont les doigts ) n'a apparement aucun syndrome pour l'instant. L'ancien proprio avait le Pack entretien donc toute les révisions ont été faites chez Pigeot.
Voila, aussi non ce week end je passe me plaque d'immat en blanc avant et arriere + dessiglage arriere + goudronage de portiere pour les vibrations !!
Gros week end en vu
à bientôt
voilà titine
_________________ A3 Ambition TDI
Edité par wildback le Dim 02 Mar 08 à 21:22 (6 fois)
Posté le: Ven 27 Juil 07 à 20:17 Sujet du message:
ouais je sais je vais regarder ce demain matin pour demonter et normalement week end prochain peinture peinture... c'est prévu manque juste un peu de sous...
Posté le: Ven 27 Juil 07 à 21:16 Sujet du message:
moi c'est une XS premium de 2004
j'ai les pack electrique rangement etc... et jai une 5 jantes 17 p pour la roue de secours manque que le pack look .. mais bientot bientot
Posté le: Ven 27 Juil 07 à 21:22 Sujet du message:
ouais mais au moins quand tu changes les pneux tu pleures pas parceque moi la je viens passer chez norauto juste pour regarde et à 248 E le pneu va falloir que je fasse la pute pour changer les 4 ...
Posté le: Ven 27 Juil 07 à 21:34 Sujet du message:
ouais mais bon aprés pour les monter ta pas l'aire con avec tes pneux d'internet tu te pointe et le gas te prend un max pour les monté résultat tu gagnes pratiquement rien car le montage te coute les yeux de la tete
ouais mais bon aprés pour les monter ta pas l'aire con avec tes pneux d'internet tu te pointe et le gas te prend un max pour les monté résultat tu gagnes pratiquement rien car le montage te coute les yeux de la tete
moi je les fait monter chez peugeot ils disent rien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum