Posté le: Mer 18 Juil 07 à 08:08 Sujet du message: RD3 Siemens et RD3 Clarion
Salut à tous,
j'ai une question un peu bête à poser...
Mon RD3 Siemens rend l'âme. J'ai donc acheter sur un site bien connu un RD3 d'occaz. Mais il s'agit d'un Clarion (ce qui ne correspond pas à la photo qui était présenté pour l'objet, m'enfin bref).
Cela risque t il de poser des problèmes, notamment au niveau commande au volant et affichage déporté???
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 10:24 Sujet du message:
BenosP a écrit :
Personne sur le forum n'a déjà effectué ce changement?
Salut,
aucun soucis pour l'affichage à l'ODB et la commande aux volants.
Se sont tous les 2 des RD3 d'origine, ils sont produit par 2 marques différentes (Clarion et Siemens VDO) mais c'est les même...
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 10:36 Sujet du message:
kizkoo a écrit :
BenosP a écrit :
Salut,
Se sont tous les 2 des RD3 d'origine, ils sont produit par 2 marques différentes (Clarion et Siemens VDO) mais c'est les même...
Super, merci de ta réponse. Je passe chez Peugeot demain pour le faire reconnaitre par le BSI. Je n'avais pas trop d'inquiétudes, mais on ne sait jamais...
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 10:46 Sujet du message:
BenosP a écrit :
kizkoo a écrit :
BenosP a écrit :
Salut,
Super, merci de ta réponse. Je passe chez Peugeot demain pour le faire reconnaitre par le BSI. Je n'avais pas trop d'inquiétudes, mais on ne sait jamais...
Je t'en prie
Dis mois quand tu l'aura télécodé chez Peugeot, pourras-tu me dire pour combien ils te l'ont fait stp?
Parce que je vais le faire pour le miens aussi.
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 07:49 Sujet du message:
Re!
J'ai fait installé et télécodé le RD3 Clarion hier. J'en ai eu pour 21 euros. Y'a pas de petit profit.
La commande au volant et l'affichage déporté fonctionnent. Par contre, un problème est apparu. La fonction auto volume ne marche pas. Je n'arrive pas à passer la fonction à ON. A mon avis, le RD3 ne reçoit pas l'information de vitesse.
Est ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème???
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 08:14 Sujet du message:
LOR a écrit :
Je ne sais pas si la fonction auto volume marche vraiment sur nos 307.
Je n'ai jamais ressenti de différence
Bah écoutes, c'est ce que je pensais. Sur mon précédent RD3, la fonction était tjs à ON et je ne sentais aps de variations. Mais maintenant que la fonction est tjs OFF sur le nouveau, je ressens une différence. Je suis obligé de monter le volume sur autoroute...
Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages : 167 Localisation : Var et Brest
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 16:01 Sujet du message:
BenosP a écrit :
Re!
J'ai fait installé et télécodé le RD3 Clarion hier. J'en ai eu pour 21 euros. Y'a pas de petit profit.
La commande au volant et l'affichage déporté fonctionnent. Par contre, un problème est apparu. La fonction auto volume ne marche pas. Je n'arrive pas à passer la fonction à ON. A mon avis, le RD3 ne reçoit pas l'information de vitesse.
cette fonction est desactivée sur certain RD3, car ça ne marche pas
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 18:42 Sujet du message:
alex23 a écrit :
BenosP a écrit :
Re!
cette fonction est desactivée sur certain RD3, car ça ne marche pas
Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages : 28 Localisation : Saint Jean de Losne (Cote d'or)
Posté le: Jeu 26 Juil 07 à 19:06 Sujet du message:
salut
moi j'ai un RD4 mais je crois que c'est pareil
il me semble que la fonction auto volume marche quand on allume l'autoradio. par exemple sur autoroute le volume est a 5 ou 6 et quand je l'éteint et le rallume le volume est passé a 2. meme constat a l'arret
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages : 190 Localisation : Val de marne
Posté le: Ven 27 Juil 07 à 10:31 Sujet du message:
J'ai le RD4 MP3 et sur autoroute j'écoute souvent 107,7 . Et bien si je m'arrête sur une aire de repos ou ailleurs le niveau BF baisse sensiblement.
J'en conclus que ca fonctionne bien. (Au moins sur ma titine )
_________________ Qu'importe que la question soit mal posée, si la réponse est juste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum