Posté le: Dim 10 Juin 07 à 15:08 Sujet du message: Correspondances des fusibles.
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, et j'aurais besoin d'aide. Voilà, j'ai une 307 essence 1,4 75 ch.
Mon problème : Et bien depuis hier mes projecteur d'eau sur le capot à l'avant n'envoient plus d'eau, je pense que le problème est dû à un fusible, mais bon je ne sais pas lequel.
J'aimerais savoir si sur le forum, il existe un schéma ou une photo avec la correpondance des fusibles ? Comme j'ai perdu le livre d'utilisation de ma voiture et bien je suis bien embêter.
Posté le: Ven 15 Juin 07 à 10:47 Sujet du message: re fusible
Bonjour, si c'est un fusible (je l'espère pour vous) c'est un fusible dans le compartiment moteur, je vous laisse regarder le document ci-joint
à bientot
Posté le: Jeu 12 Juil 07 à 11:54 Sujet du message:
salut tlm...
je cherche egalement la correspondance des fusible coté moteur et coté habitacle
jai egalement perdu mon pitit livret
si quelqu'un pourrait me scanner ca... ou me donner un lien ca serait sympa merci
au passage jai une 307 hdi 110 de 2003
voila merci a vous
Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages : 28 Localisation : Saint Jean de Losne (Cote d'or)
Posté le: Jeu 26 Juil 07 à 21:29 Sujet du message:
sinon pour avoir le manuel il faut aller sur www.peugeot.fr et faire un compte perso, choisir la voiture puis cliquer sur le lien mes documents de bord
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum